Aller au contenu

[Acceptée]the white dwarf : janot


janot
 Partager

Messages recommandés

bonjours à tous,je me presente, janot the white dwarf paysans en passe de devenir voyageur actuellement larbin du roi saveur (royaume d'Horcades, Navis)

je suis un jeune admirateur nain de 14 ans (je posède une armée de plusieurs milliers de points en warhammer, en nain bien entendu ;) )

je presente cette candidature pour devenir nain car j'adore cette citée qui juste MAGNIFIQUE et GRANDIOSE (et je pèse mes mots).

 

mais bon place au rp

 

ma candidature paysans: candidatures-serveur-minecraft/janot-t12123.html

ma candidature voyageur: devenir-voyageur/postuler-rang-voyageur-janot-t20912.html

 

 

...bon je suis enfin arrivé à bon port. Mais ... je connais cette tête de dragon. C'est bizzard c'est comme si je l'avais déjàs vue dans une vie anterrieur, elle doit être tellement vieille.

eh bin dites donc on se ressemble vachement: la même taille de barbe, la même taille, le même regard percant, pouvant la qualité d'un metal d'un simple coup d'oeuil. On pourrait presque croire que l'on est de la même race . Et dire que j'ai toujours crus etre un humain, maintenant je commence à avoir des doutes....

c'est ainsi que je commenca mon apprentissage rongé par une simple question:

QUI SUI-JE ????, sui-je humain, sui-je nain, sui-je un hybride.. impensable.

Mon maitre désolé de me voir ainsi, m'envoya voire une chamane naine habitant dans une grotte lointaine.

 

En arrivant dans la maison troglodyte de cette femme, je fut frapé par le manque de richesse: pendant tout le voyage je m'etait immaginé une vieille femme habitant dans une maison de metal et entouré de plein de jeunne femmes tournant autour ([/RP] comme en Inde par EX[RP])

NADA, une simple maison creusé dans la pierre avec en tout et pour tout un feu et un lit

-"bonjours jeune voyageur

-he..bonjours

-veut tu un bol de soupe? Elle est presque prête

-oui merci .

-bon dit moi, pourquoi est tu ici ?

-je ...je ..ne sais pas qui je suis réelement

-commen ne peut t'on pas savoir qui l'on est ??

-j'ai grandis chez les humains, j'ai vecu parmis eux pendans plus de 25 ans, mais aujourd'hui je doute ... suije nain ou humain. Voilà la question qui a poussé mon maitre à m'envoyer ici

-tien, voilà ton bol de soupe, attention elle est très chaude !

-merci *janot boit une gorgée de soupe*

-bon donne moi ta main

*janot tend sa main*

*la chamane recupère quelques goutes de sang dans une petite coupole puis le dilu dans une solution qui devient verte foncé*

-Ohh ils n'ont donc pas disparut.... interesant

-ALORS !!! fi-je impatiant

-alors tu est bien un .... Nain mais pas n'importe lequel tu dait partit de la famille des longs-pas, les nains explorateurs. Votre chef etait partit à la suite d'une querelle avec le roi pour une histoitre de lopin de terre si je me souvient bien. Vous etiez l'un des clans les plus riches et les plus respecté car vous etiez les seules à vous aventurer dehors par tout temps

 

............................ Suite plus tard peut être

 

 

mon skin: http://www.minecraftskins.com/save/70745 (je le changerai probablement un peut plus tard)

age:26 ans

taille 1m65

poid: 50 kg

barbe+cheveux: Blanc (d'ou the White Dwarf (nain blanc))

 

 

en esperant être accepté

 

JANOT THE WHITE DWARF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La candidature est bien, complète, il manque juste la partie correspondant à tes projets concernant Galianör :) En tous cas je serais ravi de t'accueillir à Galianör et je soutiens ta candidature ;)

 

PS: 26 ans et déjà la barbe blanche? (26 ans dans le RP de Galianör et dans la plupart des RP nains, c'est jeune)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de mes projets a galianor heuu...dejas rapprocher la citée avec le royaume de horcades Puis m'enrichir et enfin enrichir la citee (autant dire que c est pas gagne)

Je compte aussi monter une forge pour travailler le métal

 

Quand a barbe blanche il s agit de la caractéristique physique des descendants des long-pas (je doit avouer que des fois je la teint pour lui donner un aspect de métal XD).

En espérant toujours pouvoir vous rejoindre

Janot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore eu l'occasion de leur parler malheureusement. Mais j'aimerais que cette discussion se termine en MP car elle n'a pas lieu d'être sur ta candid', de plus, va tu t'investir dans Galianör ou tu veux juste devenir nain ? Je te demande ça car certaine personne que nous avons intégré à nos communauté ne viennent pas des masses mumbles... Bien sûr je peux comprendre que certains sont en vacances, mais se serait agréable qu'ils préviennent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature agréable à lire, largement suffisante niveau rp, skin un peu spéciale mais sympathique, orthographe et syntaxe bonne. Je plussois.

 

P.S: trois petites questions/suggestions,

-le skin a deux yeux de couleurs différentes, est-ce normal? Sinon modifie. =)

-Je ne t'ai jamais vu sur le mumble. T’y voire serait sympa. =)

-précise si l’âge est IRL ou rp s'il est rp, suis le conseil de Galaoud et vieillis toi un peu.=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour prévenir tout le monde : a cause de ma p****n de carte son j'arrive pas a faire marcher un casques et micro ce qui ne m’empêche pas de vous ecouter sur les haut-parleur.

 

je souhaite faire partie de la communauté naine pour l'enrichir, je ne compte pas faire d'ENORMES progets

 

pour le skin il s'agit d'un petit coup de folie mais il peut etre changé

pour le mumble voir ci dessus

et enfin l'age est RP et non IRL (je n'ai que 14 ans)

 

en tout cas merci de ton comm (pour l'orthographe je tien a remercier Antidote XD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec galadrim (et c'est rare), ta candidature est bonne et ton skin, euh.... original.

C'est un +1, bonne chance, et peu être pourras tu un jours nous parler sur le mumble,cela serait pas mal.

 

Lemacanul, d'un nain à un futur autre (j'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature acceptée, on se retrouve sur mumble pour la suite! ;)

 

Edit: En raison d'un comportement non-respectueux et d'un manque de prise au sérieux de cet entretien il est reporté à dans une semaine, janot tu as une période de test d'une semaine qui te permettras de te rattraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...