Aller au contenu

Gros bug du launcher!


Rex_cc7567
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

Depuis 2 jours, je n'arrive plus à me connecter sur Minefield.

J'étais en train d’emprunter le réseau C.R.A.S.H., lorsque soudain j'étais dans le vide, et l'écran vibrait de bas en haut.

Depuis là, impossible de me reconnecter. Quand je clique sur les boutons, ça marque "Login in".

Puis ça disparait, réapparait, disparait. L’écran du luncher reste noir quelques secondes, puis ça se ferme tout seul.

 

Que puis-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En cas de surcharge du serveur, quand il y a du monde, vous pourrez avoir l'impression de tomber dans le vide. Surtout, ne descendez pas du tram et restez dans le cart ! Une fois votre retard de chargement des chunks rattrapé, vous verrez que vous serez à quai, en toute sécurité.

 

Si vous descendez en cours de route, pendant une chute, vous risquez d'y laisser la vie.

 

Pour ton cas un admin devra sûrement effectuer une manipulation côté serveur, puisque le problème ne se résout pas avec le temps.

 

Essaye toujours une réinstallation, mais c'est peu probable que cela change quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Java, encore Java et toujours Java!

 

Donc comme d'habitude :

 

- Mise à jour de Java

- Passage sur la version x64 de java pour les pc x64.

- Abandon de IcedTea pour Java pour linux.

- ...

 

Il suffit de 5 minutes de recherche sur ce forum, ou de savoir simplement chercher pour trouver la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul un effacement des vos données côté serveur pourra vous sortir d'affaire au vu de vos retours.

 

Ne JAMAIS rien faire quand vous êtes dans un minecart. Attendez.

 

Tout autre action (détruire le minecart, tp, déco) risque bloquer votre compte.

 

PS: éviter de respirer aussi (joke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul un effacement des vos données côté serveur pourra vous sortir d'affaire au vu de vos retours.

 

Ne JAMAIS rien faire quand vous êtes dans un minecart. Attendez.

 

Tout autre action (détruire le minecart, tp, déco) risque bloquer votre compte.

 

PS: éviter de respirer aussi (joke)

 

 

Tout est dit dans ce message. Ne faites rien dans un minecart, toutes les commandes fous feront bugé.

Si le chunk dans lequel vous êtes censé rouler n'est pas charger et que vous tombez dans l'infini pas de panique les rails booster eux vont charger et vous serez re-téléporté dans le tunnel.

 

Pour résumer : Ne faites aucune action dans un Minecart, attendez

 

Ha oui aussi, le jeux du : Je détruit le Minecart du mec qui arrive en fasse, va falloir arreter sinon va y avoir des sanctions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de personne qui pose les même question parce qu'ils ont tous le même problème, pour éviter d'avoir 6'000 topic sans réponse, je propose d'épingler ce topic et/ou de rediriger les gens vers se topic qui est déjà très complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rapport d'avancement :

_ j'ai essayé la solution de Poogly, qui consistait à réinstaller le jeu en supprimant les données du dossier .minecraft.....ça n'a pas marché. D'ailleurs il suggérait d'aller voir dans le codex, je suis venu, j'ai lu, et bien qu'il soit de grande qualité, il n'apporte aucune solution à notre affaire.

_ j'ai actualisé Java et il correspond bien à mon pc (x64), aucun changement.

_ j'ai élevé la priorité de ce programme dans la liste des processus, a pô marché.

_ client minecraft et minefield redownloadés, idem.

_ redémarrage de la box : inopérant.

_ ma connection internet passe par un bon vieux câble rj45 et ne souffre d'aucun problème de latence ni d'aucune sorte.

En fait d'avancement, rien ne marche !

Il me paraît donc évident que la manip doit être faite côté serveur. J'ai envoyé un mail à cette fin (il y a deux jours, c-a-d le 23) à l'adresse support[arobase]minefield.fr.

Sinon, quelqu'un s'y connait en vaudou ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...