Aller au contenu

[En attente] Demande de Bulle - Warkor


Warkor
 Partager

Messages recommandés

Bonjour SouLaFlottiennes, SouLaFlottiens, je poste en ce jours pour vous rejoindre, et prendre une habitation au sein du dôme dans une de vos bulles :pumpkinon: .

 

Je joue à Minefield depuis Février-Mars, j'ai habiter Nivalis sur Navis, et j'habite en ce moment à Miklagärd un village Viking dans la Nation de Frowin.

J'ai visiter ce matin (très tôt à 2h) le dôme, et jeremiepetit et Hotcoon m'ont fait une visite guidée (à moi et tetramir) et ça m'a plu. Je ne sais pas trop quoi dire dans une candidature, peur de trop en faire ou justement pas assez.

En vous remerciant d'avance.

 

Cordialement, Warkor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que j'ai passé avec ce joueur et son ami Tetramir une très belle fin de soirée! Il manque en effet peut-être un petit RP à cette candidature même si selon moi, elle reflète en partie le personnage et la personne, tout simplement, que tu es.

 

Passe nous voir sur le mumble afin que nous puissions faire plus ample connaissance!

 

En tous cas, pour ma part, je ne vois aucune opposition à cette demande, tant le joueur qui la formule est agréable et fort sympathique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je viens de dire au précédent, nous n'exigeons en aucun cas une candidature qui prend une heure à rédiger mais un petit minimum avec le pourquoi du comment.

 

En attendant le réunion du conseil je te laisse éditer un peu ton post, en nous parlant de toi, de tes activités et de qu'apportera ta présence dans le dôme ( ne crains rien, vous êtes tous à la même enseigne sur ce point, vous n'êtes que des hommes, et je suis là pour vous guider ). Après un petit RP ajoute toujours une touche de charme même si ce n'est pas indispensable.

 

Je te laisse donc méditer là-dessus et visiter un petit peu notre forum, chose que je pense tu n'a pas trop fait pour le moment.

 

Cordialement,

Stoobyte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour,

 

Le conseil s'est réuni pour traiter ta demande .Sachant que très peu d'entre nous ne t'on rencontré,nous ne pouvons pas d'accepter aujourd'hui au sein de notre communautée. Malgres tout, les retours sur toi sont tous positifs, nous te laissons donc le temps de te faire connaitre par tous les habitants et peut-être étoffer un peu ta candidature ( un petit RP est toujours bénéfique ).

 

Candidature en attente, rends-toi souvent sur le forum et sur mumble pour t'intégrer au mieux dans la communauté.

 

Cordialement ProCactus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant très occupé en ce moment, je laisserais ma candidature en attente, car ça ne sert à rien d'avoir une dôme SouLaFlotte sans pouvoir m'investir dans votre communauté. J'essayerais de passer de temps en temps vous faire un petit coucou :mrgreen: .

 

Cordialement, Warkor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...