Aller au contenu

[IMPORTANT]Présentation de nain


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, amis nains,

 

Ce message est une demande à tous les nains qui sont acceptés de faire une présentation de leur personnage comprenant leur RP, leur skin, leur métier et leur NOM DE CLAN dans la section Les joyeux nains de la cité du forum. Chaque nain doit choisir un nom de clan et l'ajouter aussi a sa signature.

 

Merci, Galaoud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est obligé d’avoir un clan? Parce que la d'ou je viens (rp) ça n'existe pas. Et comme je suis sensé être un vielle exilé il m'est impossible de rejoindre un clan. Tout la ville d'ou je viens a été détruite et son peuple massacré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouainot.

Edit simple question: va-t-on faire de même avec les nouveaux ou vas-t-on leur demander de rejoindre un clan? Si oui cela peut être intéressant d’avoir des rps de clan et des pratiques différentes en fonction des clans, mais aussi des endroits de réunion propres a chaque clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que vous expliquiez pourquoi vous rejoignez tel ou tel clan dans votre RP, ou pourquoi vous en fondez un(Pour un fonder un merci d'etre au moins deux^^). Cette nouvelle creation de clans me donne plein d'idees: Des matchs sportifs entre clans! Des groupes de marchands reunis en clans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouwh doucement là, pour l'instant les plus grands clans comptent deux membres chacun, le mien a égalité avec celui de dacrok.

 

Je vais pondre un rp mais, 1) je rédige ma candid' commerçant alors ça prendra peut être un jour ou deux.

2) Mon clan fournira le rp de jointure au clan a ceux qui le rejoignent, Attention, cette explication n'est pas la seule possible, elle narrera la création du clan; De plus ils se pourrait que si vous l'adoptez sans modifications, il faille changer le rp de votre personnage.

 

Si vous avez des questions ou souhaitez rejoindre le clan envoyez moi un mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simple question: va-t-on faire de même avec les nouveaux ou vas-t-on leur demander de rejoindre un clan? Si oui cela peut être intéressant d’avoir des rps de clan et des pratiques différentes en fonction des clans, mais aussi des endroits de réunion propres a chaque clan.

 

Je relance, avec un up pour ceux revenus de vacances. N'oubliez pas de mettre votre clan a la suite de ce post.

 

Liste des clans:

 

clan_____________________Chef______________membres

 

Forge feu________________Dacrok________ ___2

Pioches noires____________léthargik___________1

Beaux barbus _____________Galaoud ________ ___1

Puisantes haches__________Kissislenain__________1

Frostmjir ________________lordavcro (moi)______2

Barbes de fer(s)___________Bahamut96_________1

lorimbur__________________chopernaz_________1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...