Aller au contenu

Ses coi les jours ? (désoler je suis nouveaux)


Marc153
 Partager

Messages recommandés

okay ses bon pas besoin de me dire que je suis un gros con aussi je ne l'avait pas vue okay ses bon la

 

Alors Marc153 tu vas te calmer de suite, je t'ai à l'oeil. Tu demandes de l'aide, on te la donne alors que t'es pas fichu de lire le FAQ, et tu te sens agressé, alors qu'il n'y a eu aucune insulte ou remarque mettant en relief le fait que tu sois amoindri intellectuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te sens agressé, alors qu'il n'y a eu aucune insulte ou remarque mettant en relief le fait que tu sois amoindri intellectuellement.

 

Bon là je comprends plus. Ou tu as vu que je t'ai insulté? Je ne t'ai pas dit que tu étais amoindri intellectuellement, donc pour que tu comprennes cette fois, je reformule, en traduisant si on veut;

"Tu te sens agressé, alors qu'il n'y a eu aucune insulte ou remarque disant que t'étais con( con = amoindri intellectuellement)" donc contrairement à ce que tu affirmes (qu'on te disait que tu étais un gros con), personne ne t'a insulté, et tu en fais un rapport en persistant à penser qu'on te traite d'amoindri intellectuellement. Faut arrêter de se senti persécuté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...