Aller au contenu

[Accepté]Demande d'emplacement FreAk_O


FreAk_O
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous !!! Présentation :

-----------------------------------------------------------

Salut à tous je me nomme FreAk_O ( FreAk Le Geek dans mes tutos (ils sont nuls hein) et FreAk pour les intimes ) biensur FreAk c'est pour les jeux je ne m'appelle pas comme ça dans la vie de tout les jours mon vrai prénom est andréas qui se prononce andréace ( avec un ssssssss) Oui Monsieur , j'y tiens

 

J'ai treize ans et je suis un geek (j'assume) j'ai moi même un petit serveur minecraft que j'héberge avec des potes donc j'ai quelques connaissance en informatique

J'ai joué a pas mal de jeu je suis sur steam donc mp si vous voulez m'ajoutez . Je postule ( comme tous les autres ) pour devenir paysans pour pouvoir m'éclater car vagab ond c'est ... Vagabond quoi !

Je ne sais que dire mis a part que je ne suis pas immature mais plutôt drole j'ai un certains respect pour les règles surtout sur des serveurs étant donné sur le mien je suis méchant comme admin une règle non respécte tu es punis :twister:

Que dire d'autre ? Je déteste me présenté ! Enfin bref j'ai un skin plutôt chevaleresque je me penche sur la science !

Je suis NUL en RP ; J'ai déja pas mal "vagabonder" tant sur New Stendel que sur le mumble d'Ourik et des Nouveaux arrivants .

Sa fait un bon moment que je vous regarde et que j'observe ce serveur ... J'ai donc décider vu la qualité des personne et la mentalité de m'inscrire j'ai donc (EVIDEMMENT) pris le temps de lires les règles et j'ai lu plusieurs fois comment passé de vagabond a paysan ..

 

Motivations qui on donnez envie de venir jouer :

-----------------------------------------------------------

Principalement la communauté aussi drôle sérieuse et accueillante ; ensuite les magnifiques constructions et architectures faisant rêver . Un nombre très réduit de kikoo's et de grieffeur / voleur sur un serveur au si grand nombre de joueurs .

De plus j'ai vu la communauté amusante ( merci a un joueur dont je ne citerai pas le nom qui habite a ourik il se reconnaitra ) de m'avoir tuer avec du gravier !

Une autre motivation ça a aussi été LE Boblennon (HAHA JE SUIS BOBLENNON !)

 

 

Chose que je peut apporterà la ville : Mes services premierement , bien sûr , ceci dépend de mon métier si je peut m'intégrer sur minefield ...

 

Je ne sait pas si il fallait un RP ni le contexte alors je n'en ai pas préparé .

 

Après cette courte présentation j'en viens au but : j'aimerai acquérir un terrain pour construire ma Maison dans votre Belle ville ( l'eau c'est beau ) N'importe quelle endroit m'ira mais j'aimerai un enplacement qui mesure plus ou moin 15x15 car sa me praît déja minuscule (sur mon serveur je fait du 40x40 !) Aller on se retrouve sur mumble merci de répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...