Aller au contenu

[Idée] Carte du Fortin Doré.


neilmims
 Partager

Messages recommandés

En cette matinée ou je suis au boulot, je créer ce topic pour proposer et mettre en oeuvre une idée déjà évoquée.

 

La carte du Fortin Doré

 

Ce projet ne sera pas situé dans le jeu, mais sur le forum.

Cette carte devra être utiliser pour positionner les projets au seins du Fortin. L esprit village doit être conservé et la position des bâtiments les uns par rapport aux autres est primondial.

Elle sera très utile aux nouveaux arrivants du Fortin qui ne sont pas toujours au courant d ou se trouve certain bâtiments ( dédicace a krispaul, bucheron, qui viens de découvrir la pépi V2 il y a deux jours... )

 

 

Pour la concevoir, je pense utiliser zan minimap qui permet de créer une carte d assez bonne qualité. Y a peux être d autre logiciel possible? Je suis a votre écoute.

 

En suite, sur la carte je délimiterai les quartiers existants, les bâtiments publiques, ect...

Tout ce avec mes non-talents de graphiste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 bonne idée , mais il faudra mettre plus de panneaux pour se repérer hors du fort , mais toujours dans le fortin ( si vous comprenez genre ) :

| Ouest =>

| Vers Le Port

| Vers le Champ

 

J'espère que vous comprendrez ^^ ! En tous cas , faudrait mieux indiquer et plus souvent les chemins :) !

 

Comme ça , on pourrait schématiser plus facilement une carte , et l'approfondir plus tard en prenant de l'altitude et des screens .

 

Cordialement ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'aide d'Ornigo, j'ai pu commencer a placer des panneaux, pour une certaine cohérance, je met ci-dessous une petite explication de l'apparence en accord avec les styles architecturaux des différents quartiers.

 

limites des quartiers > 4 demis dalles en stone

 

DIRECTIONS BATIMENTS IMPORTANTS

Le centre > 2 barrières en fer

Le quartier portuaire > 2 bouleaux

Le quartier culturel > 2 barrières en bois

 

 

cette liste sera mise a jour si d'autres quartiers naissent.

 

Je propose aussi de mettre les noms des rues sur les batiments comme IRL, de donner des noms aux ponts et de nommer les rues "ruelles" si elles ne font que 1 de largeur, si ce n'est pas déjà fait.

 

donnez votre avis, sur cette mise en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...