Aller au contenu

[SONDAGE] Pour ou contre la délocalisation des Stades FMFS ?


Faros
 Partager

Pour ou contre le deplacement des Stades FMFS sur Nubes/Navis ?  

15 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre le deplacement des Stades FMFS sur Nubes/Navis ?

    • Pour, et faire un terrain/equipe répartis sur les 2mondes sans lag (Nubes et Navis)
      2
    • Pour, et faire un local FMFS avec un grand terrain pour les grandes occasions, et d'autres petites choses. Et surtout avec plusieurs stades qui regrouperaient chacun 2-3equipes (ex: le stade Frowin (Fingelberg+Solaris+Sedannah) repartis sur les 2mondes.
      7
    • Contre, il faut garder les terrains existants et rester sur Stendel
      2
    • Contre la FMFS tout court.
      1
    • Obi-Wan
      3


Messages recommandés

Yaaaaaaar !

 

je suis pour la délocalisation des stades.

Je trouve l'idée de Faros trés intéressante :

 

Je reprends mon idée d'"antenne" FMFS: en gros on pourrait faire un local de la FMFS avec des bureaux et un grand stade pour les grandes occasions, auquel j'aimerais ajouter un "Hall of Fame" avec une galerie des blasons de toutes les villes de spleefeurs, parce que c'est cool. D'autre part l'idée de faire des stades regroupant plusieurs équipes est pas mal, on pourrait imaginer un stade Frowin (Fingelberg+Solaris(Miklagard)+Sedannah) par exemple, qui serait bâtie sur un biome neige.

 

Voilà, donc chaque équipe aura sont stade, même si certains regrouperons plusieurs équipes.

Et un stade plus imposant sera construit pour les matchs plus importants ( comme les finales ).

 

À approfondir.

 

EDIT : Gros fail de citation, sans doute car ce n'est pas le même topic, mais bon on comprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nalaf: la différence entre les deux premières propositions c'est que dans la première, chaque equipe a son stade sur Nubes ou Navis et on garde le système domicile/extérieur, soit pour la deuxième on essaie de condenser au maximum les terrains et regrouper les équipes et on cree un local FMFS comme redit au dessus par Kosidus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer de vacances et je repars dans une semaine, j'ai pas encore pu constater toutes les evolutions du serveur :P

donc je vous fais confiance pour les stades, je me rends compte que le sondage a plus servi a degager une tendance qu'autre chose, et c'est pas plus mal.

 

A l'occaz je realiserais un local sur Nubes avec un terrain, on a une ile qui est cubo pour Fingelberg depuis un petit peu de temps deja.

 

Voilà pour le sondage, je le laisse ouvert pour vous laisser en discuter si jamais ce probleme refait surface ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...