Aller au contenu

[Refusé] Candidature-adronaldinho10


Messages recommandés

Bonjour,

je fut la cible d'un refut concernant mon entré dans le fortin a cause d'une absence trop importante sur le serveur minefield mais je tien a preciser que ce probleme est reglé, quel probleme me direz vous . Mes parents mon interdit le Pc pour un moi . Je suis donc de retour et je vien poster une nouvelle candidature.

 

Je m'appelle adrien pouilhe j ai 15 ans, j'habite dans la banlieue de lyon a caluire, je suis plutot doué a l'école sauf en francais(dsl pour l'orthographe), j ai joué pendant un petit moment sur un serveur multi avec des amis et je souhaite rejoindre une communauté un peu plus grande comme celle du fortin et biensur celle de minefield. Je joue egalement a world of warcraft et a toutes sortes de jeu sur ps3.

 

Je vous demande aujourd hui de relire une petite candidature de ma part et de bien vouloir m intégrer au fortin.

 

Merci pour votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant mumble:

 

J'ai mumble mais n ayant qu un ordinateur en commun avec ma famile et que ce pc se trouve au milieu du sallon, ca derange mon pere le fais de parler " a l'ordinateur ".

Je pourrai me co via mumble unniquement apres les cours ou lorsque mon pere ne sera pas la pendant les vacances l'apres midi.

Je vous signale egalement le fait que je pars en vacances au Usa :) du 8 au 22 juillet je ne serais donc pas dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi venir sur mumble, et nous écrire des messages tout simplement ;)

ça nous permet surtout de faire connaissance avec toi, et de jauger un peu ton caractère par rapport aux notres ;)

Le fait que tu ne puisse pas parler au micro, n'est pas en soit très dérangeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups je rectifie!

Je refuse ce joueur.

Viens très vite sur mumble sinon c'est ban de 10 jours sur serveur. J'aurai pas été là tu le serais déjà, alors estime toi heureux.

 

Le cabane dans les arbres c'est pas en cooble et encore moi sans rien demander a personne!

Je t'invite a aller lire la FAQ sur le forum.

 

Sinon ban....

 

Pour les autres, personne rase sa "merde". Il doit le faire lui meme.

Louvi est sur le coup...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Édit de neilmims.

 

Excuse moi saden, je suis ouvert pour écouter les habitants du Fortin sur le mumble à s exprimer sur ce sujet, mais pas sur le forum.

Seul les conseillers peuvent poster ici, merci de votre comprehenssion.

 

Je suis d accord avec ce que tu as mis ne t inquiète pas et je lui ferai savoir ;).

 

J ai vu ça avec louvinette, donc merci de nous laisser gérer ce souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui donne jusqu a ce soir pour donner un signe de vie... Après je rase sont tas de m.... Et en contact Louvi.

 

Le brevet est fini, j ai envoyer un mp ( qu il a pas lu encore...), donc fait des efforts pour lui laisser une chance, tant pis pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...