Aller au contenu

[Refusé PLAGIAT]Demande de citoyenneté - demonmetal


demonmetal
 Partager

Messages recommandés

Bonjours , Bonsoir

 

Je me permet de poster pour tenter de rejoindre le grade citoyen.

Je vais donc commencer par me présenter : Je me nomme Martin Bois , j'ai 15 ans , et 1 mois sur minefield et actuellement paysan . je joue énormément a league of legends mais cela ne m’empêche en rien de jouer a minefield . Je n'ai pas encore de micro mais sa ne saurait tarder. Je vis actuellement (IG) a Inmora , la ville du bout du monde.

 

Ma maison sur Minefield

 

javaw2011070113550889.jpg

 

Ma maison en solo :

 

L’extérieur

 

javaw2011063016102502.jpg

 

Intérieur

 

javaw2011063015442196.jpg

 

javaw2011063015443915.jpg

 

 

Mes projet

 

Aider raidentiger pour son projet de temple qui a pour theme l'eau et qui mange incessamment de l'eau de la stone et de la neige et je tien a préciser que le temple n'ait pas terminer si vous voyez de la dirt un peu partout c'est pour la structure :

 

Extérieur

 

javaw2011063015213541.jpg

 

Intérieur

 

javaw2011063015220452.jpg

 

Le dragons sur le toit :

 

javaw2011063015191948.jpg

 

L'intérieur du dragon

 

javaw2011063015201447.jpg

 

Partie Role play:

 

Depuis sa tendre enfance, Demonmetal chérissait un rêve. Un rêve vraiment fou. Il voulait avoir un château fait de diamants. Il savait très bien que ce rêve était vraiment cupide, son village mourant de faim, mais ce n'était pas bien important à ses yeux. Il savait aussi qu'une tache colossale l'attendait mais il ferait n'importe quoi pour y arriver.

 

À l'âge de 10 ans, demonmetal décida qu'il en avait assez de son petit village pauvre. Il serait riche ! Il fit ses adieux à ses proches et il marcha, il marcha sans se retourner. Il avait mis son passé derrière lui, le futur l'attendait à bras ouvert. Lorsqu'il sortit enfin de la vallée ou son village s'étais terré, un paysage splendide s'offrit à lui. Des arbres, des centaines d'arbres. Une jungle luxueuse ! Il devrait la traverser s'il voulait avoir son palais. Il eût une meilleure idée, il pourrait établir sa première mine à ciel ouvert dans cette foret. Il repéra rapidement une clairière qui serait parfaite pour cet usage.

 

Il commença par y construire un petit abri. Puis il clôtura l'endroit où il voulait creuser. Le jour suivant, il commença à creuser. Le travail fut long et ardus. Pendant des mois notre mineur creusa jusqu'a la tombée de la nuit où il de réfugiait dans son abris de fortune. Ce rythme inhumain était sa seule chance de salut.

 

Un jour, sa mine étant devenue très profonde, il trouva l'objet de convoitise. Il creusait comme à l'habitude lorsqu'il aperçut un scintillement dans la terre qu'il venait de retirer. Il se pencha et ramassa l'objet. C'était un tout petit diamant au reflet bleuté. Au lieu d'être fou de joie comme il devrait l'être, il entra dans une colère monstrueuse. Il avait creusé pendant des mois pour ce petit caillou ! En plus, la terre devenait de plus en plus dure à creuser.

 

Il remonta de la mine avec l'échelle qu'il avait installée. Le mineur pris ses affaires et partis. Étant trop orgueilleux pour retourner dans son village, il décida de traverser la jungle. Le trajet fut moins ardu qu'il l'avait d'abords crus. Il marcha jusqu'a trouver un petit village. Il décida de servir ce village en tant que mineur. Il gravit rapidement les échelons et devenus chef-mineur.

 

Il passa 5 longues années de sa vie a coordonné les opérations de se petit village minier paisible qui s'appelait stendel. Le jour de ses 15 ans, il se lassa. Il voulait de l'aventure. Il demanda au sage du village de lui conseiller une location qui répondrait à ses attentes. Le sage répondit que les terres de Nubes lui conviendraient sûrement. Il abandonna stendel et embarqua pour Inmora . Lorsque demonmetal arriva à Inmora il la cité fantastique...

 

Et un plus court pour vous faire plaisir

 

Martin vécu a stendel parmi sa famille de paysan , depuis tout petit il aimait particulièrement les Roses et les arts du combat. Martin vers l'age de 10 ans se promena dans la clairière non loin de chez lui pour chercher ses précieuses rose et les rajoutés dans sa collection. mais un jour que son père ne puis plus subvenir au besoin de sa famille le père pris les roses de son fils et les vendis sans que son fils ne soit au courant. Martin alors rentré de son centre d'entrainement vers le soir ouvrit sa boite a rose pour les sentir comme chaque soir mais a cet instant tout changea dans la tête du jeune garçon , ces propres parents lui avait voler ses propres fleurs alors que c’était tout pour lui , sa consolation , son réconfort , et même son seul but ! l'enfant pris son armure en fer ainsi que son épée en fer et fugua de sa maison . seul et isolé martin vécu 5 ans dans la forêt d'Agora protégeant la dernière rose du monde. il repoussa tout les brigands qui voulant s'emparer de la fleur et depuis ce jour les habitants de stendel et même de tout les autre monde Le surnommait le Démon de métal. et c'est en ce jour que Demonmetal cherche par tout les moyens un endroit ou pouvoir se protéger lui et sa Rose qui lui compte plus que tout.

 

En espérant que ma présentation vous ait plus.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie sa candidature Citoyens, Demonmetal est un joueur qui s'implique dans la ville d'inmora, il est aussi trés généreu. En plus de sa il joue à league of legends !

 

Cordialement Nitoux ( la mienne à venir ce qui à rien à voir je sais )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plagiat. Merci à la personne qui l'a signalé.

 

http://www.minecraft-fr.net/forum/viewtopic.php?f=27&t=5640

 

Vu qu'à l'heure à laquelle je poste tu es déjà repassé vagabond à cause du plagiat sur ta candidature paysan, cela n'influe pas sur la décision de cette candidature. Il est quand même intéressant de le signaler pour montrer que tu auras triché à chaque fois.

 

http://www.minefield.fr/forum/post164454.html?hilit=demonmetal#p164454

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...