Aller au contenu

Icarus dans le codex : Reflexions et blabla


jbt54
 Partager

Messages recommandés

Plop les copains

 

 

Tout d'abord, allez lire le premier sujet épinglé sur le referencement des villes dans le codex...

 

 

C'est fait ? Okay :)

 

 

Je propose qu'ici soit mise au propres les idées de tous pour écrire un truc gaulé qui fera venir le plus de gens possib' sur notre belle cité aérienne <3

 

 

J'attends vos propositions (RP drôle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :) Alors tout de suite un petit rappel, je suis nul en RP, donc vous attendez pas à des miracles de ma part ^^'

Voici un tout petit texte ^^

 

-Qui est encore l'idiot qui a jeté ses poubelles par dessus le bord de l'île? Ça atterit à chaque fois dans mon jardin, y'en a marre! Un autochtone qui a construit sa maison sous Icarus.

 

-C'est quand le jour??? Le même autochtone qui n'a pas compris que sous une île et sous des cascades, c'est pas très lumineux.

 

Les origines du nom d'Icarus

Lorsque fut crée notre citée, celle ci n'avait pas de nom, tout le monde l'appelait "La citée volante", "Le gros cailloux au dessus de nos têtes", "La flottante", et divers nom selon l'envie de chacun.

L'un des fondateurs, Blueseed, était un passionné d'expérimentations en tout genre. Il avait même son propre labo sur Icarus avant le cataclysme.

Il avait décidé, comme sa ville, de voler lui aussi, c'est pourquoi, et ce bien avant que les mages nous en fournissent, Blueseed avait inventé la selle à poulet. Ils nous rassemblât sur la place publique pour faire un discours avant de partir.

-Mes amis, chers habitants de notre belle ville volante, je vous ai rassemblés aujourd'hui car je vais mener une expérimentation CAPITALE qui changera peut être l'avenir de l'humanité tout entier! Je vais, à l'aide de ce poulet sellé, explorer le ciel, et peut être même l'espace, à la recherche de découvertes! Je ne reviendrais pas tant que je n'aurais pas tout vu, tout exploré!

Acclamé par la foule, il se mis alors sur son poulet, et commença à s'envoler.

Depuis ce jour, nous ne l'avons jamais revu, c'est pourquoi, en hommage, nous avons nommé cette île Icarus, pour nous souvenir de cet homme qui voulais explorer l'espace et qui n'est jamais revenu.

Jamais revenu? Nous avons tout de même des doutes, car nous avons découvert récemment un trou menant jusqu'au centre du monde proche d'Icarus. Serait-il le résultat d'une longue chute de notre bien aimé fondateur? Nous n'en savons rien, nous ne pouvons qu'espérer qu'il soit aujourd'hui perdu dans les antres de notre monde et qu'il réapparaitra un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...