Aller au contenu

Skins


Kharn Le Felon
 Partager

Messages recommandés

On croise souvent des gens durant nos voyages. Mais d'où viennent-ils, où habitent-ils ?

Et là m'est venu une idée :

 

Pourquoi ne pas faire des skins communs à chaque ville ?

 

Par exemple, la nouvelle ville de Nevah et son fameux blason de la Tour de garde : Quelqu'un fait un skin avec une tunique verte. Le vert étant la couleur du blason de Nevah, et la tunique l'habit du citoyen lambda. Et les gardes ont un tabard vert et une cotte de maille avec la Tour blanche dans le dos.

 

Ceci s'appliquant selon les différents rangs mises en places à l'intérieure d'une ville.

 

Les templates seront envoyés aux joueurs lors de leur acquisition de la citoyenneté Nevaine.

Ils pourront alors modifier la tête de leur perso pour quand même éviter de tous se ressembler.

 

J'espère que vous avez compris ce dont je parlais, j'ai tendance à m'embrouiller un peu dans mes idées. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensait faire un programme pour aider à la création des skins, et finalement j'y ai renoncé, pensant que peu de personnes y trouveraient un intérêt.

 

Apparemment, je me trompait, ça vous intéresserait ?

(genre, on à juste à cliquer sur le vêtement de notre choix pour l'enfiler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup.

Il en faudrait plusieurs "versions", cependant, tout le monde n'est pas un preux chevalier ~

Reste à savoir si les Nevains sont prêt à abandonner leur skin pour prendre les couleurs de la ville.

On pensait garder nos skins habituels et utiliser ceux-là pour les événements.

 

En tous cas, les quatre chevaliers nevains qui ont parcouru les terres de Minefield hier pour faire des photos souvenirs avaient fière allure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...