Aller au contenu

[Accepté] Domus Pacis : Ankou


Ankou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

 

Non je ne viens pas faire une demande de projet de ville ou autre, je viens juste faire une demande de construction pour une maison. Je vais raser ma maison pour en faire une toute neuve !

Je vais vous faire une petite présentation de ma personne afin que vous ayez un peu plus d'informations sur moi même.

 

IRL :

 

Je suis un fan de sport et de jeux vidéos, j'ai acheté Portal 2 récemment et je l'ai trouvé super. Je joue aussi à Counter Strike, Call of Duty, Killing Floor, ce sont des jeux que j'apprécie énormément du fait que je suis un grand amateur des jeux de shoot, zombie. Je joue aussi à Minecraft (non, je rigole pas) depuis maintenant plus de 5 mois, 5 mois où j'ai créé diverses choses sur ce jeu. Je regarde beaucoup de vidéo concernant minecraft quand je m'ennuie sur celui-ci.

 

IG :

 

Sur le serveur je travail à Rupture Farm, j'ai une maison à Varhi (sur Nubes), et une maison à Nivalis du moins, j'en avait une, elle a été rasé :lol: (sur Navis). J'aide quelque fois au projet de Quebecbass, un projet gargantuesque.

 

 

Formulaire :

 

=> Nom : Domus Pacis (Maison de la paix)

 

=> Dimension : 40 x 50 grand maximun (sans le jardin, je ne le ferrais pas)

 

=> Hauteur : 25 maximun

 

=> Plan de votre territoire : cartedn.jpg

 

=> Zone de construction (Souterrain/dans les airs/...) Sur la terre de ferme, mais des étages souterrains avec champs, ou autres.

 

=> Objectif du Projet (Habitation/Décoration/...) : Habitation

 

=> Personne(s) responsable(s) du projet : Moi même, Ankou forum, Ankou29 en jeu.

 

 

Screenshoot du batîment :

 

(Screenshoots à remettre)

 

Role-Play :

 

"Tout a commencé un 5 juin au petit village de Siurl, situé au pied du volcan Salitès, ce jour là, nous nous sommes roulé pendant toute la journée dans les quelques de terres de températures ambiantes aux alentours du volcan qui surplombait largement le village. On était couvert de poussières, à vrai dire, on avait presque l'impression de respirer cette poussière. Mais arriva le moment où les dames du villages nous dirent de rentrer à la maison afin de nous préparer pour le mariage de deux villageois. Après m'être rincer le corps plein de poussières, j'étais enfin prêts pour assister à ce mariage. En sortant de la maison, je trouvais que que la température était un peu trop chaude pour un soir d'automne. Mais ça ne fit rien pour moi. Après avoir franchi les portes de l'église, je restais adossé au mur dans le fond à coté de la porte tout seul afin d'avoir un peu d'air et ne pas aller se mettre dans un tas de gens. Tout se passait bien au début, mais à un moment, le sol tremblait dans le village, suivit d'explosion, les gens commençant à paniquer. Etant au fond de l'église, j'ai jeté un coup d'oeil dehors pour voir ce qui se passait. Et ce qui devait arriver arriva, je vis le volcan qui fumait, et de la lave qui commençait à coulé en direction du village. Le volcan s'était réveillé en un instant. On devait déserter le village, par chance, tous le monde avait réussi à quitter le village sain et sauf avec quelques provisions. Les villageois étaient en larme, ils voyaient leur village se faire recouvrir par la lave. On entama une marche, qui nous croyons courte, mais qui ne finissait pas, vers l'inconnu.

 

 

Quelques semaines plus tard, toujours pas un village en vue, ni la mer. Mais voilà qu'arriva la maladie, les gens toussaient, crachaient, vomissaient, ils tombèrent un par un à terre. Le médecin du village ne comprenait pas ce qui se passait, ils ne connaissait pas ce genre de maladie. Les gens crachaient noires et n'arrivaient même plus à parler. Je vis mes proches tomber un par un. Par chance, je n'étais pas encore touché par cette malédiction. Un moment, une personne cria du haut de se colline : "Maison en vue ! Maison droit devant !" Au départ personne le croyait, tout le monde était désespéré et se croyait condamné à mourir. Arrivé à la porte de la maison en question, un homme, en tunique blanche se trouvait à l'entrée de celle-ci. Notre chef de village lui raconta ce qui nous était passé et de quoi on souffrait. L'homme en tunique blanche se présenta, il s'appelait Dok. Il était d'après lui mage. Notre chef lui demanda s'il pouvait examiné un des villageois pour savoir ce qu'est cette maladie, et comment y remédier. Après une bonne heure de recherche, le mage nous avoua qui sa magie n'aurait aucun effet sur cette maladie qui n'en était pas tellement une. D'après lui, étant donné que cela fait plusieurs siècles que nos ancêtres vivaient au pied du volcan, et après tant de temps à vivre parmi les poussières, nos corps s'étaient tellement habitués à ces fameuses poussières, qu'elles sont devenu maintenant indispensable pour notre corps et que sans elles, nous mourront petit à petit. Tous les villageois pleuraient, sachant qu'ils allaient mourir. Mais le mage rassura tout le monde. Il nous montra la localisation d'un village au pied d'un volcan se nommant Ragnarok qui pouvait accueillir des personnes. Mais celui-ci était assez loin. Les villageois se relevèrent et repartirent en direction de ce volcan.

 

La route était très longue, chaque jour des personne mourraient. La maladie m'avait eu. Je commençais à tousser moi aussi. Les personnes remettaient en doute l'existence du volcan à force de longer des mers et des rivières. Il y avait beaucoup trop d'eau pour qu'il y ait un volcan dans le coin. Nous n'étions plus que 10, 10 adolescents, les adultes étaient tous morts dans d'atroces souffrances, on ne pouvait rien pour eux. On traversait des plaines, des mers, on gravissaient des montagnes, mais toujours pas un volcan, et je toussais de plus en plus, mon coeur battait de plus en plus vite. J'étais à bout de force. Mais j'entendis une voix crier : "volcan ! volcan !" Je me relevai et m'empressai de monter en haut de la colline la plus proche. Je vis un village surplombé d'un magnifique volcan. Mais il restait encore quelques kilomètres à parcourir. On descendit de la montagne et entra dans une foret plutôt étrange. Il n'y avait aucun bruit. Mais tout à coup 5 ou 6 personnes nous attaquèrent, ils tuèrent ce qui me restait de mon village. J'étais seul face à ces meurtriers. Mais au moment où ils allaient se ruer sur moi, une personne portant un casque de couleur rouge, et une tunique avec différentes couleurs repoussa ces brigands en un moins de temps. La maladie me rongeait à telle point qu'après cela, je me suis évanoui. A mon réveil, je me trouvait dans une salle entourée de lave, allongé. L'homme qui m'avait sauvé me regardait d'un air étrange. Et en me relevant, je ne sentais plus la maladie en moi. Mon sauveur me proposa de m'installer aux alentours de leur territoire, afin que cette malédiction ne revienne plus. Un mois plus tard, j'avais fini les plans de ma future maison, et je lui donna un nom : Domus Pacis, Maison de la paix."

 

 

Je tiens à préciser que je suis en accord avec mon voisin (Quebecbass) et les directeurs de Rupture Farm (Sarish et Gauchiste) pour m'installer sur ce magnifique territoire.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

 

Cordialement,

 

Ankou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah ! Super architecture, elle fera de l'ombre à ma maison. En fait sa fera relevé le prix des terrains, alors oui j'aimerais bien avoir cette majestueuse construction à côté de chez moi.

 

Félicitation et bonne chance Ankou.

 

Je suis pour ce projet.

 

:water::water::water::water::water::water::water::water::water::water::water:

 

quebecbass Architecte de Nixe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...