Aller au contenu

[Accepté] Candidature du Nain Borgne


Alkkatraz
 Partager

Messages recommandés

- Par Gurdil quel froid de canard ici !

Un Nain n'avait d'habitude pas de problème avec le froid mais la température été si glacial qu'il devait réchauffer sa barbe toute les demis heure pour ne pas qu'elle se casse.

Il marchait depuis des jours, seul dans le blizzard...

Alkkatraz avait connu des jours meilleur... 

Alors qu'il perdait la notion du temps tous ses souvenir défilait dans sa tête, de son enfance dans les montagne jusqu'à sont arrivé a Stendel en passant par l'incendie de ça boutique. A l'évocation de cet événement sa gorge se serra.

 

*Elle aurait huit ans aujourd'hui*

 

Il ne pût réprimé une larme qui gela presque immédiatement. Si il continuait a se morfondre ainsi il n'aurait plus la force de traversé cette mer de glace. Alkkatraz se résigna donc a pensé a autre chose.

 

" Alkkatraz rentré de la taverne après quelque bonne bières bien mérité après sa dur journée de labeur dans les mines. Alors qu'il passait sur un pont il fut happé par la rivière, ses parent lui avait pourtant dit de faire attention lorsque il passait près de l'eau. Tout ça remonté a une vielle légende qui disait que la déesse de l'eau avait juré la perte de Gurdil et lui avais promis de noyer tous ses enfant... Bref...

Il fut donc emporter par le courant. Il manquait d'air... Il s'évanoui et s'imaginer déjà rejoindre ça dernière demeure...

 

Lorsqu'il rouvrit les yeux il était allongé sur le sol. Le Nain vit une jeune femme penché sur lui:

- Ho le borgne réveille toi !!

- J'suis pas borgne!!! Dit il avant de ressentir une douleur atroce a l'oeil gauche. Ho merde !!!!

- Vient je te conduit au village le plus proche !

Il monta un escalier en colimaçon pour se retrouver dehors.

Des qu'il sortit de la tour ou il avait atterri par je ne sait quel magie il fut ébloui par la beauté sauvage de cette contré.

- Bienvenu a Navis !!! Fit la femme.

 

Il devint vite amis avec les habitant du village et se fit une place de choix parmi eux. Mais au bout de quelque années Alkkatraz se languit de cette vie paisible. L'aventure lui manquait. Il fit donc son sac et partit exploré le monde de New Stendel. Il visita tous les village d'Hyperion a Eleriel. Il rencontra même d'autre Nain ! Il n'y avait qu'une seule ville qu'il n'avait pas encore visité: Sedannah, la ville des glaces"

 

Le nain entendit soudain une douce mélodie. Se disant qu'il était presque arrivé il accéléra la cadence. A mesure qu'il avançait, une construction colossal se dessinait peu a peu devant lui. Il arriva devant un amphithéâtre ou il se réfugia sans attendre. Alkkatraz fut tout de suite frappé par l'architecture du lieu, une comme celle la, il n en avait vue nulle part ailleurs. Sont voyage étant terminer il posa son paquetage avec la ferme intention de s'installer ici. 

Mais les habitant l'accepterait il ???

 

Bonjour,

J'aimerais rejoindre Sedannah parce que cette ville a l'air d'une communauté soudé et car j'ai été ébahi par le design de certaine maison de la ville

 

Le lien vers ma candidature:

candidatures-serveur-minecraft/alkkatraz-t17869.html#_thread

 

J'espère que vous m'accepterait !

 

Cordialement,

Le Nain borgne 

 

PS: Il est actuellement 00:40 alors soyez indulgent avec les faute d'orthographe !!! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien tu m'as l'air tout à fait sérieux et tu remplis les conditions pour intégrer sedannah et notre super communauté :P.

 

Je t'accepte donc en tant que Sedannien.

 

N'hésite pas à poster dans le recensement des habitants actifs, et à nous dire où tu comptes t'installer, je t'invite aussi bien entendu à lire les post du forum afin que tu puisses comprendre notre fonctionnement.

 

Bienvenue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...