Aller au contenu

Perdus


Verdey
 Partager

Messages recommandés

6PXn.png

 

Dès la minute ou j'écris ce post commence la première édition de Perdus.

J'ai caché ... 35 Perdus un peu partout dans Nubes. Les perdus sont des stèles de pierre entourées de panneaux.

 

6PY5.png

Voici a quoi ressemble un Perdu

 

Sur chaque Perdu est inscrit une phrase. Le premier joueur qui trouvera tout les Perdus gagnera le Compass honorifique des Perdus ainsi qu'un bloc de Diamant, une fleur de chaque couleur et une laine de chaque couleur.

 

Vous l'aurez compris : Perdus est un event de longue haleine. Il vous faudra probablement plus d'un mois pour découvrir toutes les stèles. Vous avez le droit de chercher en équipe, mais seul le joueur qui me donnera toute les phrases par MP se verra remettre sa récompense.

 

Près de 100 Oubliés ont également été cachés dans tout les univers, excepté le Nether. Les Oubliés sont des coffres avec un panneau informatif, très bien cachés. Ils contiennent une petite récompense que chacun est libre de prendre, même dans le cas ou il ne serait pas au courant de l'event (De toutes facon, le panneau l'informera) .

 

35 Perdus !

100 Oubliés !

A vos marques, prêts ? Partez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fidèle à toi même Verdey.

Un cache cache sur Nubes, ou comment chercher une aiguille dans un cube de foin.

Il va y avoir du remue-ménage sur les îles flottantes !

Merci.

 

T'va pas me dire que c'est dans mes habitudes de faire des trucs chiants, labyrinthiques, super relous a trouver ? Si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

C'est vraiment une super idée que tu nous as pondu la. Quel travail de fou tu as dû réaliser !!!

 

Bravo à toi, et merci pour cet évènement pour le moins original :).

 

Bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...