Aller au contenu

Problème de copnnection au serveur


Enclave
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis inscris il y a peu sur minefield, et voulant visité votre serveur j'ai téléchargé votre launcher et je me suis lancé, après ma petite visite sur votre serveur j'ai voulu retourné sur mon serveur d'origine, mais la impossible.

Maintenant dès que je veux aller sur ce serveur (fr-minecraft) et bien je reçois ce message d'erreur:

 

Connection lost

Internal exception: java.IOException: Received string length longer than maximum allowed (120 > 100)

 

Cela vient il de votre launcher ?

J'ai esseyer de supprimer le dossier .minecraft situé dans appdata mais rien, j'ai aussi désinstallé et ré installer Java mais ça ne marche toujours pas :S

(le mode solo marche très bien)

La conection à d'autres serveurs marche aussi très bien.

 

Si quelqu'un aurait une idée afin de résoudre mon problème, merci à vous.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment pour me co sur ce serveur je n'ai pas utilisé le launcher de minefield, cependant est-il possible que ce soit l'utilisation de ce launcher qui ai modifié quelque chose dans mon dossier .minecraft ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

 

Et puis désolé pour les questions stupides mais je n'aime pas perdre de temps si c'est par exemple un pc qui ne marche pas parce qu'on n'as omis de brancher le dit pc.

 

Pour ton problème télécharge MineCleaner, lance-le avec comme jeu sélectionné MineCraft, puis fait une "Suppression de l'exécutable".

 

bugs-serveur-jeu-site-shop/minecleaner-version-t21804.html

 

PS: euh... fr-minecraft n'as pas un launcher spécifique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...