Aller au contenu

[Accepté] Candidature : Riri95300


Riri95300
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir ,

Mon nom est Riri95300 j’habite dans une résidence près du centre de Greenfield. Je viens de passer paysan et un ami m’avait parlait de Greenfield , j’ai été intéresser par cette association que je trouve formidable . Si je vous rejoint je serais intéressé d’être dans la section destruction car je trouve ça dommage que plein de construction toute en pierre ou des construction en dirt dans l’air qui gâche la magnifique map de mineField .Sinon j’aimerais m’investir dans cette agence autant que je peux car je pense que minefield a vraiment besoin d’une agence comme ça qui s’occupe de préserver notre map .

Je ne sais pas trop quoi dire d’autre, je ne suis pas très fort pour parler de moi mais je vais essayer .

Donc, mon vrai nom est Richard je suis en 3 e j’habite dans la banlieue de Paris , j’aime le basket et l’architecture mais aussi la nature une des principales raison pour que je veuille intégrer votre association . Je suis gentil, attentionné , sympathique .

 

Autre raison pour laquelle je veuille venir dans l’association greenfield :

Pendant que j’étais vagabond et que je visité la ville j’ai vu plain de chose vraiment moche et même du grand n’importe quoi comme des arbres volants ou des arbres de 40 cubes de haut ou des zones complétement rasée pour faire place à des maisons qui ne servent à rien ou les gens n’habitent même pas dedans . Je veux remédier à tous ca une des raisons pour laquelle je veux etre destructeur.

 

Je crois que j’ai tout dit sur moi, mais ambition et pourquoi je veux venir dans greenfield .

 

Cordialement Riri95300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vois mal comment tu pourrais nous rejoindre,

- Candidature de 8 lignes

- 10 fautes, quasiment aucune ponctuation, et pourquoi faire une lettrine à chaque début de phrase ?

- Tu n'indiques pas quelle section tu souhaiterais rejoindre

- Et j'en passe...

 

De plus je ne pense pas que tu seras accepté paysan car dans ta candidature tu n'as fait aucun RP.

 

Next !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...