Aller au contenu

Demande de citoyenneté - Granomeister


Granomeister
 Partager

Messages recommandés

Présentation

 

Bonjour je me représente je m'appelle Gabriel et mon pseudo IG est Granomeister, j'ai 15 ans et je passe au lycée à la fin de l'été, je connais Minecraft depuis très longtemps et j'ai commencé le jeu vers la fin de l'année 2010 même si je ne me rappelle plus de la période exacte. Je ne suis pas sur Minefield depuis énormément de temps mais j'ai déjà eu le temps de m'intégrer à une communauté solide où je suis très présent et très actif, depuis mon arrivée sur Minefield je n'ai pas chômé et j'ai rarement passé de moments sans aucun projet en cours.

 

Je ne veux pas faire de publicité pour Thermalis mais je tiens à dire que c'est une ville peuplée d'habitants très sympathiques et même si on a eu des problémes ces temps-ci (Beaucoup de problémes!) c'est une ville pleine de bonne volonté où il fait bon vivre et la volonté pour moi d'être citoyen est immense et commence à devenir une nécessité pour certains de mes futurs projets, le grade de paysan me convient très bien mais passer au niveau supérieur serait un plaisir pour moi!

 

Je suis beaucoup présent sur Mumble et sur Minefield également, j'y suis souvent et j'ai assisté à tout les events importants depuis mon arrivée donc je juge être un habitant actif même si j'ai peut être tort car en effet il y a bien plus actif que moi. Peut-être que vous n'aurez pas entendu parler de moi et c'est même très probable mais il faut reconnaitre qu'il est dur de se bâtir une popularité en étant paysan car les gens ont plutôt tendance à nous ignorer mais j'essaie d'être le plus sociable possible et j'ai aussi ravalé ma timidité sur mumble (Un peut trop peut-être..). En somme minefield est désormais le jeu auquel je joue le plus et j'aimerais y prendre du rang pour pouvoir contribuer d'avantage à ma ville et peut-être à d'autres projets car je suis prêt à aider n'importe qui par plaisir et gratuitement je serais au passage très fier de vous aider.

 

Voici un projet auquel j'ai participé, il s'agit d'un bateau dont j'ai fait le design intérieur:

 

mini_44600220110627165502.png

 

Et ici voici ma maison sur Thermalis (Oui on ne voit pas trop c'est un quartier condensé!):

 

mini_34372220110627165914.png

 

Et voici un projet futur du quartier de l’arène sur Thermalis dont je m'occupe avec un autre citoyen de Thermalis:

 

mini_88141620110627170350.png

 

Ce n'est pas grand chose pour le moment mais j'ai nombres d'autres projets et je suis motivé pour les mener à bout!

 

 

Rp

 

Pour mes aventures précédentes merci de regarder le rp de ma candidature paysan que je vais mettre ici sous le spoiler

 

 

J'étais un petit habitant d'une bourgade isolée loin du monde et de tout les problèmes qui peuvent l'habiter, je passais mes journées à me divertir avec mes amis et j'occupais mes soirées à la taverne la vie ne pouvait pas être plus calme.

Mes parents m'avaient cédé une maison dans la place de la ville et j'étais directement lié à la vie qui emplissait ce village, j'aimais me lever avec le chant du coq (enfin plutôt de Pingusse l'idiot du village) à mes oreilles. Oui on était à la limite du conte de fées merveilleux avec des papillons qui volaient et des chants autour du feu.

 

Mais bien sur cela ne pouvait pas durer. De nombreux étrangers étaient arrivés aux alentours et commencèrent à bâtir des maisons et ce qui ressemblait à une cathédrale, nous étions naïfs.. Nous pensions que ces gens étaient pleins de bonne volonté, en effet nous ignorions quasiment ce qu'était le mal. Au bout d'un mois nous n'avions toujours fait aucune communication avec ces mystérieux étrangers venus d'on ne sait où. Cette nuit-là.. Je sortais d'une taverne, j'avais bien bu et la lune avait largement passé la moitié de la nuit. J'étais sur le point de rentrer chez moi et les rues étaient désertes, ce qui était ordinaire vu l'heure tardive.

 

Je devais passer par une petite ruelle mais une ombre me surprit, des personnes couraient dans le village, je me disais que ce n'était que des enfants qui s'amusaient dans la nuit et je continuai ma route. Mais plusieurs lumières se sont allumés, non ce n'était pas des torches, mais des incendies, mon œil reflétait cette vision de cauchemar et je fonçai à la maison de mes parents pour les sauver.

 

C'est en courant que je les ai vu.. Me fixant, ils étaient vêtus de longues capes noires et d'un capuchon, des croix rouges arboraient leur vêtement.

 

Les flammes étaient de plus en plus forte et tout échappatoire de la ville était quasi impossible. En fouillant différentes maisons j'ai réalisé que tout les habitants était morts.. J'étais effrayé et mon objectif était maintenant clair et égoïste: Fuir pour ma vie, je courais les yeux fermés et je finis par brûler, carbonisé. Je réalisais que la mort était proche. Mais d'un coup je sentis une main mesurer mon pouls et une voix criant: "Il est Vivant!!!".

 

Je me suis réveillé je ne sais où, je ne sais quand et une de ces personnes étaient là pour m’accueillir il me tint juste cette phrase:

"Nous sommes l'Ordre de la Croix de Sang et t'avons utilisé pour nos expériences pendant toute une année nous avons réussi à te maintenir en vie et t'avons apposé une combinaison pour cacher tes brulures. A partir de maintenant tu seras notre esclave." Elle ne me dit pas un mot de plus que je commençai à courir comme si j'étais poursuivi par le diable en personne, je ne réalisais à peine les mots qu'elle m'avait dit, seulement une pensée me traversa la tête pendant ma course: "Ma vie est finie." par miracle je réussis à éviter leurs gardes et je pus m’échapper de la cathédrale ou je constatais avoir été fait prisonnier.

 

J'ai couru pendant des jours entiers tellement j'avais peur puis un jour je me suis arrêté comprenant que mes démons ne me poursuivaient plus... Je me disais que je devais me reconstruire et me forger une nouvelle vie, je devais tout recommencer, j'ai marché droit devant moi pendant quelques jours jusqu'à apercevoir un panneau avec inscrit dessus "Stendel". Mais qu'est-ce que ces territoires pouvaient me réserver....?

 

 

J'étais arrivé à Stendel, après quelques visites j'ai décidé que c'était le type d'endroit ou je voulais vivre j'ai donc demandé à être intégré en ces contrées en tant que paysan pour refaire ma vie, à mon agréable surprise j'ai été accepté et les habitants de ces régions m'ont quasiment tous très bien accueilli, mais je ne me sentais pas vraiment à ma place ici, il me manquait un sentiment de liberté tel qu'un grand océan qui n'attendait que d'être exploré par des gens comme moi...

 

Je ne savais pas où était ma place mais au cours d'une discussion avec un habitant d'une cité nommée Nevah il m'a parlé d'un univers parallèle, complétement différent de ce que pouvait être New Stendel, il m'a parlé d'un portail situé près de la capitale par lequel on pouvait accéder à ce monde si attrayant, je me suis empressé d'y aller et de passer sans hésiter dans cette cascade majestueuse, quand j'ai commencé à réaliser ce que j'avais fait j'ai pris peur.

 

J'étais arrivé.. à Navis, ma tête tournait à cause de ce voyage tumultueux, j'ai exploré de nombreux jours ces contrées fasciné par ces magnifiques paysages qui s'offraient à moi, mes yeux s’écarquillaient, j'avais l'impression d'être redevenu un enfant dans mon ancien village traversant les forêts pleins d'animaux magnifiques.. Mon village m'a manqué à ce moment là.. Mais je suis venu ici pour me forger une nouvelle vie et il n'est pas temps de repenser au passé.

 

Je vis un panneau d'affichage où des villes cherchaient des habitants, une ville m'a attiré le regard par son annonce sympathique:

"Thermalis est prête à vous accueillir et à vous aider pour vos débuts dans la vie et dans Navis, une communauté solidaire ici pour le bien de Navis."

 

Ma route vers cette ville mystérieuse et attirante à la fois pouvait commencer, j'étais follement excité mais je ne pouvais pas aller trop vite tant je voulais regarder les paysages et visiter Navis dans les moindres recoins.

Une fois arrivé à Thermalis j'étais subjugué, des thermes immenses (et pas finies..), un amphithéâtre qui coupait le souffle, et un bateau majestueux qui surprendrait n'importe quel nouvel arrivant. Enfin n'importe quel personne impressionnable comme moi je veux dire! La fatigue et la faim me prenaient et le maire est venu en personne m’accueillir pour m'emmener à la taverne pour me rassasier, en suite il m'a montré un emplacement où je pourrais moi même bâtir la maison de mes rêves, n'étant pas un architecte exceptionnel j'ai fait ce que je pouvais au début mais l'envie d'embellir la ville m'est montée à la tête et je me suis surpassé, le résultat n'est peut être pas magnifique mais j'en suis resté fier de moi.

 

Cette journée-là, une envie m'est arrivée à l'esprit, je voulais que Thermalis gagne de plus en plus de splendeur (Hors-Rp ---> Peine perdue?), j'ai travaillé à des projets dans cette ville aidant les personnes y habitant.

 

Mais un malheureux jour des personnes avec une prestance énorme arrivèrent à Thermalis, j'ai décidé d'aller les saluer mais l'un d'eux m'a stoppé et m'a regardé en me disant:

- N'ose même pas me regarder misérable manant je suis d'un rang autre que le tien!

 

J'en suis resté bouche-bée et j'ai réfléchi de nombreux jours à ce sujet, une chose s'imposait à moi, je devais passer ce stade de paysan et enfin devenir un citoyen normal! Égal aux autres!

 

Hors-Rp

 

Merci d'avoir lu ma candidature j'y ai réfléchi pas mal de temps et j’espère au moins, même si vous ne m'acceptez pas, que vous aurez passé un bon moment en la lisant.

 

Merci Beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie cette candidature, granomeister est une personne très sympathique, et qui est très actif dans minefield et sur mumble.

Il est toujours pret à aider et à soutenir quelqu'un dans son projet.

Il est très actif dans Thermalis et dirige bien un quartier.

J'espère que tu seras bientôt accepté comme ca tu pourras mieux intégrer dans la comunoté minefield. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pour que ce joueur devienne citoyen , une belle ville avec un potentiel du moment que tout les thermaliens soient motivés et sérieux.

 

 

je plussoie cette candidature !!

 

 

bon jeu a tous

 

cordialement toruk_makto citoyen de minefield et directeur de projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...