Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - GhostRider364


GhostRider364
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous, chers Minefieldiens...

 

Je me présente :

Je m'appelle Elio, j'ai 12 ans et demi, je suis en 5ème et j'aime bien l'informatique et la science fiction ainsi que les "trucs" médiévaux. Minecraft me convient donc parfaitement (surtout grâce au RP)

 

J'ai découvert Minecraft,il y a maintenant plus de un mois (presque deux) et j'ai adoré !

Après avoir passé 1 mois en mode solo à m"amuser, je me suis dis qu'un peu de compagnie ne me ferai pas de mal...Je suis donc aller voir des vidéos sur Youtube, la plupart étant de TheFantasio964 et de Bob, qui m'ont amené à visiter votre serveur...Je m'y suis donc inscrit et j'ai commencé à visiter New Stendel ainsi que les autres villes, je suis allé à Nubes et j'ai cherché des endroits bien pour construire quelque chose avec un ami. Malheureusement, nous ne pouvions construire en tant que vagabonds parcourant les routes à la recherche d'un asile pour passer la nuit autre que l'immense ambassade des nouveaux arrivants. C'est pourquoi, après 20 jours de jeu passés à visiter le Monde de Minefield (même s'il ne sont largement pas suffisant pour visiter un quart des constructions), je demande à postuler et à devenir paysan !

 

Bon, maintenant que je me suis présenté, passons au RolePlay (pour cette histoire, je me nommerai seulement GhostRider) :

 

 

Alors que l'aube venait de se lever sur son charmant chalet situé en plein dans la forêt, GhostRider se levait et allait manger un petit pain pour bien démarrer la journée. Après avoir fini de déjeuner, il alla se laver dans le lac situé à côté de sa maison.

Quelque chose lui disait que la chasse allait être bonne aujourd'hui. Il prit donc son épée mais laissa son arc, croyant qu'il ne lui servirait pas... Après tout, son chien Titouille l'aider beaucoup à attraper de quoi manger ou se confectionner une armure, mais d'ailleurs, où est Titouille ?

A ce moment là, le coeur de GhostRider se mit à battre plus fort.

"Titouille ? Titouuuuille ? TITOUILLE !"

Après avoir comprit que son chien n'était pas là, il partit dans la forêt non pas à la chasse mais plutôt pour retrouver Titi.

 

Alors qu'il avançait en criant Titouille, GhostRider entendit des bruits étranges... D'où venait-il ? Aucune idée. Mias, au bout de quelques minutes passer à tourner en rond, GhostRider vit un petit trou. Comment avait-il put négliger ça ? C'était un chasseur ! Prenant le trou pour un terrier, GhostRider s'avança dessus à pas de loup... Tout à coup, le sol se mit à s'effondrer sous lui. Du gravier ! C'est du gravier ! GhostRider essaya de s'éloigner, mais il était trop tard. Il se laissa alors emporter...et atterrit le nez devant une torche ! Quoi ? Une torche ? Ici ?

Il se retourna alors et ce qu'il vit lui coupa le souffle...Une étrage porte violette avec de la pierre noirci très dure sur les côtés. La porte semblait l'hypnotiser. Il s'avança et tout à coup, sa tête se mit à tourner. Il ferma les yeux...

 

Quand il les rouvrit, il n'était plus dans la même dimension. Tout était rouge et la lave et le feu étaient partout présent. Cette dimension était aussi éclairée par des sortes de soleils artificiels... Tout à coup, GhostRider se rappela : la légende... Il était dans le Nether et ces soleils artificiels étaient de la glowstone... Pépé avait donc raison...

 

Alors qu'il vérifiait son matériel pour partir à la recherche de Titouille qui était surement ici, GhostRider se rappela que les monstres étaient plus nombreux et surtout plus dangereux dans ce monde... Comment survivre ? Tout à coup, un long et plaintif hurlement le tira de ses pensées. Titouille ! Il était là !

Si une autre personne avait été là, elle aurait pu voir l'épée que GhostRider venait d'oublier...

 

Pendant ce temps, GhostRider courait vers le son de plus en plus aigu mais tout à coup, il s'arrêta net. Pourquoi ? Heu...Si vous voyez la personne(enfin, chien) à laquelle vous êtes la plus attaché vous battre avec des monstres volants et des squelettes armées jusqu'aux dents, vous avez pas un peu peur ?

 

Eh bien, voilà pour mon RP (peut-être un peu court, non ?)

Si vous vous demandez ce qui m'est arrivé, eh bien regardez : je suis toujours vivant et, je vous rassure mon chien n'est pas mort !

Cette histoire a était inspirée d'un vraie sauf que c'était moi qui était allé au Nether avec mon chien et j'avais quand même une petite épée !

 

Sur ce, je fini sur un aurevoir et un merci pour toutes les constructions magnifiques qui font de Minefield le premier serveur français (bientôt; le monde entier se pliera devant ce serveur :twisted: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...