Aller au contenu

Mes excuses.


trakades
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes,

 

Comme certains le savent, j'ai été banni pour une longue durée, 68 jours a compté d'aujourd'hui.

J'ai longuement hésité a poster la raison ici, mais je n'est rien a caché. Vous le savez, Nimps a été ouvert hier, mais j'ai eu la chance (Ou plutôt la malchance.) d'avoir découvert le port de ce monde, est donc s'être connecté 1 jour avant l'ouverture officiel. J'ai donc profité de cet opportunité pour griefer en quelques sortes Nimps, j'ai donc récupérer 64 + 10 fleur rouge, 28 fleur jaune et 4 citrouille. (J'invite d'ailleurs les modérateurs ou administrateurs d'allez récupérer ces ressources dans mes coffres.)

 

Je comprend parfaitement que je n'aurai jamais du faire sa, et je me permet même de vous remerciez pour ne pas être banni définitivement de Minefield. Donc j'ai fais ce poste en se jour pour m'excuser auprès du staff, mais aussi des joueurs car toutes ses ressources n'aurait pas du être récupérer que pour moi.

 

Merci de m'avoir lu, trakades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne tiens pas à contredire la sentence que Trakades a reçu (malgré que je trouve que ce soit un peu long) , je tiens juste à dire que ce serait dommage de nous privée de ce joueur car c'est un des pilier du Royaume d'Horcade . En effet , son geste est certes très regrettable et assez bête mais c'est sans doute du fait de son jeune âge et de sa cupidité (Hé oui c'est un défaut que de nombreux gens possèdent) . Bref je suis d'accord avec ce ban qui est entièrement justifié mais peut être pas aussi long . Ce n'était que mon simple avis de joueur , ce n'est pas une critique juste mon avis personnels sur sa situation .

 

Cordialement ,

 

Hasuke150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je trouve le geste de trakades très.. con. Malheureusement. Mais il ne faut pas oublier les qualités de cette personne. Aimable, serviable et gentille. Je comprends qu'il soit bannit, mais être privé toutes les vacances d'été, n'est-ce pas un peu trop ?

 

Je soutiens trakades afin qu'il ait sa peine moins lourde.

 

Saveurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais me faire l'avocat du diable (et surement pas mal d'ennemis), mais je ne supporte plus de voir ces demandes de remise de peine sous prétexte que le joueur est connu et sympa.

 

Il y a un seul et unique règlement, et il est le même pour tout le monde, que le joueur soit sympathique ou une pourriture, qu'il soit paysan ou citoyen.

 

Lorsque les modos (et ici même, un admin) ont décidé d'une sanction, celle-ci se doit d'être appliquée, sinon l'on rentre dans un système à deux vitesses qui est la porte ouverte à toutes les dérives.

 

De plus, vous pouvez vous estimer heureux, car quand je lis la gradation des sanctions, sous grief massif, je vois ban def, qui plus est si on rajoute comme circonstances aggravantes le fait que la map ne soit pas ouverte aux joueurs, donc je trouve déjà la sanction clémente.

 

Cordialement, Link128

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher Link,

 

Moi je ne remets pas en cause le travailles des modérateurs ou administrateurs de se serveur.

Si tu as bien lu mon post je ne demande pas une sanction moins lourde. Je tenais juste a m'excuser auprès de Minefield et des joueurs. La sanction a été choisi je ne pense pas quel sera remise en cause.

 

Mais, voilà, des gens tiennes a moi c'est tout. Ils veulent juste que la sanction soit moins lourde pour moi. Si tu ne peux pas comprendre sa bah c'est con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre le soutien, c'est pour cela que les pm existent.

Mais ce que je ne peux comprendre, c'est que des joueurs se permettent de remettre en cause des décisions de modération pour des prétextes inutiles.

Cela n'a rien contre toi (bien que tu sembles vouloir en faire une affaire personnelle), mais ce topic n'est que l'exemple d'un comportement de plus en plus fréquent sur minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...