Aller au contenu

[En attente] Demande de licence - Daliliad


daliliad
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

moi, Daliliad, Docteur es redstone,

fait requête d'obtenir par la présente licence de vente a fin que, moi et youscer, puissions enfin faire marcher la D&Y corporation (voir forum offre d'emploi) comme il se doit.

 

Tiens, parlons donc de cette sacrée D&Y.

 

La D&Y corporation, entreprise ayant pour but de rendre les circuits de redstones complexes accessible a tous.

Elle fait maintenant partie de la Omega corporation.

Ses fondateurs, Youscer et moi même.

Et enfin, son capital de 13 stacks de redstone.

Son histoire est peu interressante,

Quoi!?!!? Vous insistez, bein alors d'accord.

 

Il y a fort longtemps, un homme nommée Daliliad, poussé par la curiosité et sa soif de connaissance, decida d'apréhender toutes les techniques de catalysation de l'energie redstone.

Avec son ami il decida de créer un centre de recherche redstone qui lui permettrait plus tard de vendre ses a d'autre minefieldien.

Malheureusement alors qu'il faisait sa pub un gouverneur lui fit remarquer qu'il n'en n'avait pas le droit.

Oui c'est court mais je ne suis pas inspiré pour le rp d'un magasin qui est sensée représenter le progrés.

 

Qu'est ce que je compte faire ensuite?

 

Sachez d'abord que cette question, bien que pertinante ne se pose pas à l'échelle de l'homme mais à celle de l'entreprise.

Je répondrais donc au nom de toute la D&Y que nous souhaitons tout d'abord faire le magasin et la filliale de vente de circuit, et q'ensuite apres nous etre fait un nom, et qu'ensuite nous proposerons un donjon de la redstone dont j'ai deja planifier la quasi totalitée des salles de plus une sorte de salle deathrun (il faut avoir jouer a counter strike cz pour connaitre) et enfin un musée de la redstone qui instore les principes de base.

 

Ps: Sinon,

j'en profite pour vous demander comment puis-je faire de la pub pour mes produits?

 

Je vous pris de bien vouloir acceder a ma requête.

Cordialement,

Daliliad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Excuse moi, j'avais zappé ton post :)

Peux-tu retravailler ton background ? Je sais que tu n'es pas inspiré mais avec un petit effort ça viendra, j'en suis sûr.

Sinon, j'aime l'idée. La vente de circuit redstone est intéressant et va rendre service à pas mal de monde (pièges, protections, sonnettes, ...).

Peux-tu également poster quelques screen du magasin que tu tiendra dans New-Stendel ?

 

Neolink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...