Aller au contenu

[Accepté]Demande de citoyenneté par Guarkli


Guarkli
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

tout d'abord je me présente: sur Minefield, on me connais sous le nom de Guarkli mais dans la vrai vie je m'appelle Luca, Luca Montanelli pour être précis. J'ai 16 ans depuis le 17 juin et j'habite à Genève (et oui les Suisses jouent à Minefield). Je joue de la guitare depuis maintenant 8 ans et j'adore tout ce qui touche aux sciences. Plus tard, je voudrais devenir un architecte et c'est pour ça que j'aimerai mettre mon "talent" (je n'aime pas dire que j'ai un talent car je suis modeste) à l'épreuve en participant plus à la communautée minefieldienne en devenant citoyen.

Pour ma participation dans la communautée Minefieldienne, je suis résident, noble et membre de conseil de Thermalis. J'ai aussi construit l'amphithéatre de Thermalis, qui a eu deux secondes de succès dans la video de Tyroine: "La tournée des amphithéatre". Voici la présentation de mon projets sur le forum de Thermalis section projets: http://www.minefield.fr/forum/les-projets-f370/amphitheatre-thermalis-t20292.html. Pour fini avec l'amphithéatre voici quelques screenshots de la version finale tel qu'il est sur Minefield:

 

Une vue depuis le sol:

20110627193750.png

 

Les gradins vus depuis l'entrée:

20110627193715.png

 

Une parties des gradins vu depuis la scène:

20110627193730.png

 

La vue globale depuis la montagne qui est à coté:

20110627193820qtz.png

 

Pour la suite de mon implication dans Thermalis, je voulais peut-être faire un fort, une muraillle ou alors un culte, quelques chose comme ça.

 

J'aimerai vraiment devenir citoyen car d'une part mon grade de noble dans la ville de Thermalis prendrait plus d'importance si j'étais citoyen, et d'autre part, une grande partie des gens que je connais sur Minefield sont déjà au grade de citoyen ou voyageur (et oui je sais, je suis un adepte de l'effet mouton mais comme tout le monde il me semble).

 

Voilà, s'en est fini pour ma partie non RP. Maintenant je vous laisse lire ma partie RP en ésperant qu'elle vous plaira.

 

Avis aux lecteurs de ce texte, cette histoire est la suite d'une autre que vous pouvez lire en cliquant sur se lien: http://www.minefield.fr/forum/post71733.html#p71733

 

Après plusieurs semaine d'érrance j'ai décidé d'aller poser ma maison sur une jolie colline remplie d'arbre. Une fois les ressources récoltées et la maison batie je me suis dit qu'une visite des lieux ne me ferai vraiment pas de mal. Alors j'ai visité, j'ai marché jusqu'à n'en plus sentir mes pieds, des jours et des jours de marche, des kilocubes avalés à la seul force de ma curiosité qui me poussait toujours plus loin. Malgré mon sens de l'orientation assez défectueux, j'ai toujours réussi à me repérer, j'ai tout gardé en mémoire et c'est là que j'ai compris à quel pont ce monde était grand, encore plus grand que ce que l'homme qui m'a receuilli m'en avait jamais dit. Lui étant rester presque tout sa vie à la baie Dryade ne connaissait qu'une infime partie de ce monde, de ces mondes devrais-je dire. Car oui j'ai aussi passé tout les portails qui mènent aux différents mondes. Là aussi ma curiosité a pris le deçu aux petits bips qui résonaient dans ma tête me disant: "Tu va bientôt tomber dans les pommes si tu ne t'arrête pas." D'ailleurs je me souvient d'une phrase de ma mère, elle me disait toujours: "Quand des petits bips résonnent dans ta tête c'est qu'il faut faire ce qu'il te disent. Mais si autres chose ne t'y motive pas, alors ne les écoute pas, continue ton chemin." Ah, il est loin le temps où je vivais avec ma femme et mes enfants, que je gérait mon entreprise... Bref je me détourne de mon histoire. Alors où en etais-je? Ah oui voilà. J'ai donc visité toutes les villes et villages de ces mondes et aussi les moindres recoins.

Mais à force de tout connaître la lassitude est peu à peu venue s'insérée dans ma vie. J'ai alors décidé de faire passer une annonce comme quoi je voulais faire partie d'une ville en plein dévellopement. Plusieures réponses mon été envoyées et je les ai toutes considérées, mais aucune ne m'ont vraiment plues. Dans un dernier espoir, j'ai posté une deuxième annonce et là une personne dont je n'avais jamais entendue parler me répond qu'un emplacement est libre dans sa ville, je lui dit que je visiterais la ville un autres jour mais il insiste et me donne rendez-vous au grand bâtiment aceuillant le portail Navis-New Stendel.

 

-Alors s'est toi qui a fait l'annonce? Me dit-il avec une voix forte.

-Euh oui, lui dis-je plutôt impressionné par sa voix et son ton hautain.

L'autre, voyant que j'etais géné, rabaissa le ton de sa voix me dit plus doucement:

-Desoler pour cette voix, je teste les gens pour voir comment ils réagissent.

-Et pour vous, j'ai réagi comment?

-Plutôt bien. J'éprouve plus d'affection pour les gens qui se laissent marcher sur les pieds par moi. Bon, ce n'est pas de sa que non devons parler. Viens, ma ville est un peu beaucoup plus loin dans aproximativement...cette direction.

Il part comme sa, s'en rien me dire et surpris pars son pas je courre à côté de lui.

-Euh pfff, elle s'appelle pfff comment votre pfff ville? Dis-je un peu éssouflé et ce n'etait que le début.

-Thermalis, tu va vite comprendre pourquoi.

Thermails... je ne connaissais pas cette ville. Comme quoi on ne peux jamais tout connaitre.

-Je pfff parie pfff qu'il y a des pfff thermes.

-Bien jouer mon p'tit gars, je vois que tu est intelligent.

 

Après plusieur heures de marche et de nage, ce bonhomme m'a présenté sa ville et j'en étais bouche-bée, les thermes en question étaient énormes, les habitants étaient entrain de constuire un viaduc,etc... C'est bon j'étais décidé, j'allais construire ma maison dans cette ville et participer à son dévellopement.

 

Après quelque mois j'ai décidé de me renseigner sur les bâtiments qui étais présent dans la ville. Un habitants ma répondu qu'il y avait de tout, un autres, tout ce que l'on trouve dans les autres villes et le troisième: "Cherche". Je me suis dit que d'aller en parler avec le maire serai une bonne chose.

 

-Bonjour monsieur le maire, ai-je dit quand je suis rentré dans son bureau.

-Eh, Guarkli. Comment ça va?

-Très bien et vous? Je venais pour vous demandez quel bâtiment y avait-t-il dans Thermalis.

-Wowowo. Premièrement, oui je vais bien. Deuxièmement, il y a tout. Et troisièmement, ne me vouvoie pas.

-Désoler, tu es sur qu'il n'y a rien a faire même pas un phare, un amphithéatre ou un spleef?

-Ah ben puisque tu le dit je n'avais même pas pensé à l'amphithéatre.

-Alors je peux en construire un?

-Oui si tu veux. Dit moi juste comment tu veux le faire et je te laisse le construire.

-Ok, je te donnerais des dessins plus-tard.

-Parfait.

 

Et voilà c'est comme ça que j'ai commencé à construire mon amphithéatre. Aujourd'hui, il est fini et je pense déjà à ce que je vais faire pour améliorer la magnifique ville de Thermalis.

 

Fin

 

Ma candidature est maintenant terminée, j'éspère qu'elle vous a plu et que je serais accépté en tant que citoyen.

Luca montanelli alias "Guarkli"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens cette candidature car Guarkli est un des meilleur constructeur de Thermalis.

C'est un joueur très sympa et très actif. ;) Il est souvent connecté sur mumble et est bien intégré sur minefield.

J'espère que tu seras citoyen dans peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...