Aller au contenu

[Refusé] Le labyrinthe


saden
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir médême, bonsoir medmoijelle, bonchoir méchieur.

En ces temps j'avais construis un labyrinthe/aventure sur le spleef mais j'ai du le détruire ... krispaul, misa et neilmims s'en sont donnés à coeur joie et l'ont approuvé.

 

screencapturenc.png

 

Description :

 

Un labyrinthe/aventure et un labyrinthe mais semé d'embuche. Comme ornigo l'as proposé avec son jumpcraft il y aura toute sorte de piège.

 

Emplacement :

 

Je pourrais en construire un autre dans l'arène (donc laby souterrains).

 

 

tdp.png

Soit raser le terrain de pétanque étant donné que personne s'en sert et reconstruire par dessus le laby

 

 

futurelabyfortin.png

Ou alors faire une troisième salle en continuant à creuser tout droit.

 

 

 

 

Composant :

 

Je serais le chef de chantier et j'accepte toutes aides et toutes idées (piege et autres)

 

Ce sera un laby aventure donc remplie de piège pas cool pour vous faire souffrir, mutiler, tombé dans le vide, massacré et bien d'autres encore. Voilà voilà c'est un projet auquel je tient à coeur et donc je ne pouvais plus rester sans rien faire.

Cordialement,

saden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up

 

désolé mais je ne suis pas de nature patiente mais si je dois attendre 5 jours l'avis d'encore 2 conseiller pour qu'on puissent enfin me répondre ça tient plus du tout. il suffit de mettre "pour" ou "contre". je n'ai fait que prévenir sur Mumble mais apparemment, personne ne m'écoutait comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre t énerve?

Moi me faire harceler m énerve...

 

Pour cause, tu attendra. On va finir les autres projets avant et après peux être tu aura ma réponse... ^^

 

Et pour information, avec un clavier de pc on peux faire des majuscules! Avec un Mac aussi non? ( j ai tout édité ton sujet et le titre! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un troll !!! Courrez !!!

 

____

 

Saden : Neilmims post depuis son Iphone, et je confirme que via Iphone, le pseudo T9 (un correcteur de merde) change tout tes mots sans que tu le veuille. Et les majuscules c'est comme les fautes d'orthographe, c'est important. Attention, je ne dis pas que tu fais des fautes. Dans l'ensemble tu écris assez bien, ce qui te différencie des kikoos.

 

____

 

Mon bon petit Saden.

Un projet, comme son nom l'indique, est un projet. Il DOIT être réfléchis, penser, retravailler constamment, et n'est PAS définitif.

On a une vie, on aime d'autres jeux, on a d'autres projets plus intéressant tant en architecture, qu'en Rp, et surtout, on y travaille.

On ne peux ABSOLUMENT pas te répondre à chaque fois que tu le souhaites, c'est normal, tu n'es pas non plus le centre du Fortin Doré, et actuellement on est tous sur des projets plutôt différents.

 

Ornigo bosse surtout sur la gare (et c'est LARGEMENT plus important), neilmims ramène tout le frics du fortin et reste constamment en lien avec pleins de gens tout en travaillant sur tout les projets à la fois ET en plus il bosse irl 8 heures par jour. VVcool est comme tu le sais à moitié présent de part sa vie IRL qui est TOUJOURS plus importante que Ig, il doit finir le bateau et il entretien des liens avec les villes externes via le forum.

ET JE suis un branleur de première donc je bosse pas. Et ouais, fallait pas voter pour moi, muhahahahahahaha !

Non, moi j'ai des problèmes Irl, donc je suis surtout présent la nuit, donc je m'occupe de pas mal de problèmes en rapport avec le Fortin Doré via le forum (le CRASH ... ONDELIA ... les griefs etc.)

 

Donc oui saden, on votera pour ton projet, mais tu patienteras comme tout projets. (et si tu me balances l'exemple du projet de Gorback qui a été accepté direct, je te conseille de te rappeler que le projet était avant tout l'idée d'un joueur externe au fortin, et qu'on en a discuter près d'une semaine avant de filer l'idée à gorback.)

 

__

 

Sur ce Saden, je ne t'empêche pas de faire des idées de projets, mais tu devras patienter à chaque fois.

Cordialement,

Taibot.

 

(Et vous avez vu, j'ai mis des majuscules :D Trop lolilol !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as l'air vraiment de vouloir un avis, alors je te donne le mien.

Je suis contre ce projet.

 

Les raisons :

 

- Nous n'avons pas nécessairement besoin de nouveaux jeux d'arènes, étant donné qu'au jour d'aujourd'hui, personne n'utilise les jeux d'arènes déjà présent.

- Un labyrinthe drôle et intéressant se doit d'être un minimum gigantesque. Si tu as déjà fait celui du donjon de schwarz' tu verras qu'un petit laby' est inutile. Or, je veux pas d'un truc gigantesque au Fortin Doré.

- Je t'aime bien Saden, mais faut pas non plus rêver, je sais bien que tu pourras pas tenir tout le long, à changer le laby une fois par semaine.

 

Donc pour moi, ce projet est obsolète et inutile.

 

Cordialement,

Taibot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plutôt un contre, et c'est tout.

Teinne à émis un avis de réserve quand à ton idée, en expliquant que l'idée pouvait être bien, mais qu'on finirais pas le connaitre par coeur. Et même en le changeant, si il est petit, on finira vite par le connaitre. Et je ne veux pas qu'il fasse du 50*50.

 

Donc, il n'y a pas 2 pour / 1 contre.

Mais bel et bien, un contre.

 

(mais je donne juste mon avis, les autres conseillers sont libres de leur choix saden, no soucy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...