Aller au contenu

vaatirundas - Je quitte le Fortin


vaatirundas
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir ...

 

Je créé ce topic pour dire pourquoi je quitte le Fortin Doré, donc les raison car Taibot l'exigeait.

Alors, à savoir que tout commentaire qui dira que c'est un coup de tête ou que c'est idiot de partir ne servira à rien, mon avis ne changera pas.

 

Alors, je quitte surtout car j'en ai marre, ça me déplait, et je déteste énervé les autres avec des phrases connes de ma part. Je dis n'importe quoi sans réfléchir et ce comportement ne me plait pas, et j'essais pourtant un maximum de ne pas vous faire part de ce comportement immature.

Ce qui donc a pour effet de m'énervé et de me sentir nul quand vous me remballez pour de bonnes raisons tandis que moi je vous ai insulté SANS raisons.

 

Ce que je n'aime pas c'est lire vos messages de réponses qui à pour but de me faire taire, et moi, ça me fais pleurer de voir que je rend mon entourage, dans le jeu et/ou dans la vie, malheureux à cause des mes conneries.

 

Donc, je met la maison du quartier portuaire qui m'appartenais en "Libre", j'espère seulement que ce sera une personne mature, simpathique, faisant rire (Si possible pas le Joker) et sachant comment bien se comporter avec chaque personne. J'ai envoyé toutes mes ressources dans les coffre qui se trouvent à l'entrée de la réserve. Et je me répète mais mon projet est soit "annulé" soit une personne se désigne en chef de chantier mais j'aiderais en tant qu'esclave. (Ou alors Taibot me pris de faire cette Auberge et alkors je n'aurais d'autres choix que d'accepter)

 

Cela ne veut pas cependant dire que je ne serais plus sur Minefield et encore moins au Fortin, je passerais moins souvent c'est tout et je serais aussi sur le forum. Je sera là en cas de besoin pour un chantier. Je serais aussi sur le serveur DE Krispaul, car on dit pas une crotte à nez ! On dit une mouche à merde.

 

Je me répète, tout messages disant "Ne pars pas sur un coup de tête, c'est idiot" ou alors "On t'aime, ne pars pas !" ne servira à rien, je me casse point barre. Je ne suis plus habitant, par contre si un jour je reviens, je posterais une candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature acceptée ! Bienvenue au Fortin Doré !

 

__

 

C'est sur un coup de tête, et c'est une belle connerie.

Mais comme je te l'ai dis, tu fais ce que tu veux. Je pense que tu es assez grand pour te rendre compte de ta bêtise d'ici quelques jours / semaines, et alors LA, pour moi, tu pourras revenir au fortin dès que tu le souhaites, sans avoir besoin de posé de candid'.

 

Tu restes, et resteras un habitant du fortin doré.

A une prochaine sur mumble sale gnôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey petit! C est papy Gâteau qui te parler ^^

 

Pour moi même si tu es moins présent tu reste habitant du Fortin Doré. Donc tu reviens quand tu veux.

Je force pas les gens a rester contre leurs grès. C est un jeu faut prendre du plaisir avant tout déçu.

 

En cas moi je voulais dire que depuis ton arriver tu as gagner beaucoup en maturité. Devenue quelqu un d important au Fortin. La preuve tu es dans la liste cachée pour de futurs notable ^^.

 

Après sa arrive que le ton monte. Me suis déjà engueuler avec taibot et je l adore. Déjà dit a ornigo qu il est conseiller et doit montrer l exemple, et on se parler toujours ^^

Faut pas s arrêter sur ça. Moi j apprécie tout ce que tu apporte au Fortin!

 

Voilà tu as mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awai.. Tu pars comme ca..

Même si j'étais pas souvent là, j'veux pas non plus que tu t'en ailles du Fortin. Mais soit... Mais saches que si tu prends le chemin des nains ou des mislaidiens, j'te déshérite.

Bon jeu a toi quand meme. Tchoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à tout hasard, je demande quand même confirmation sur ta situation.

Restes-tu ou non ?

 

Tu as notre avis sur la question (on veut tous que tu reste), mais c'est donc ton choix, et tu seras toujours le bienvenue au Fortin Doré.

Par contre, par mesure de sécurité, l'accès à la réserve te seras retiré si tu nous quitte.

D'où l'origine de ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...