Aller au contenu

[Accepté]Candidature Tata_yoyo


Alanir
 Partager

Messages recommandés

Fiche du personnage:

 

•Prénom:Alexandre

 

•Âge : 15 ans

 

•Raison de l'appartenance à la communauté Minecraftienne:Ami l'ayant initié il y a 2 mois

 

•D'où vient sa connaissance de Minefield:Vidéos avec The Fantasio et cobbleBoblenn... euh Boblennon.

 

•Pourquoi veut il rejoindre le peuple Minefieldien :Nul ne le sait .. ah euh si en fait ..Beaux bâtiments, bonne organisation de l'administration du serveur,bonne ambiance,bon système de jeu et communauté active.

 

•Historique du vagabondage:Après avoir visité autant que possible le gigantesque univers de Minefield , avoir parlé à certains membres , s'être fait bloqué pendant un jour par une barrière T_T et être mort quelques fois dans d'atroces souffrances , s'être perdu quelques fois et s'être fait quelques amis parmi le peuple minefieldien Il vint s'échouer sur le forum avec une seule idée en tête rejoindre ce peuple .

 

*Changement de narrateur*

Bonjour noble représentants du peuple Minefieldien , Je ne suis sur Minecraft que depuis 2mois et j'ai donc peu de constructions à mon actif mais je vais quand même les partager avec vous:

•Une "maison" dans une île que j'ai creusée , elle s'étend sur 5 étages de 3 de haut .

•Une vrai maison , style azuréen s'étendant sur 3 étages de 3 de haut avec circuit de redstone permettant le verrouillage par code et quelques autres systèmes ( alarme , eau qui coule sur les côtés de la porte lorsqu'on l'ouvre .. )

•Un château en stone de 50 de longueur , 25 de large et 20 de haut .Entouré de 4 tours et de remparts avec chemin de ronde en bois.

•Une tour dans le nether (style le seigneur des anneaux avec le portail au sommet )

•Chemin de fer reliant l'île , ma maison et mon Château avec une portion aérienne , un portion terrestre et une portion sous marine .

•Un port rattaché au chemin de fer.

•Une grande mine très rectiligne rattachée au chemin de fer .

•Et quelques projet en cours ( Ville dans le feuillage de Grands arbres , Ville sous marine,Ville aérienne ,Ville montagnarde ,Grand Labyrinthe ,Et Empire State building ou Tour Eiffel )

 

——————————————————————

Mes ambitions sur le serveur , je comptais m'installer à Azur mais ayant compris ( enfin je crois ^^) que les seules places à Azur étaient à vendre j'aimerais commencer par m'installer dans la banlieue d'Azur (dans une ville en construction dont le maire m'a fait découvrir une partie du serveur)le temps de récolter plus d'argent et d'avoir de quoi réaliser mes projets (J'ai également remarqué certains projets qui m'intéressent et que j'aimerais aider à faire.

__________________________________

Rp:Tata_yoyo

 

Tata yoyo de son vrai nom Alex était né dans un village perdu au milieu d'une grande forêt noire .

Les habitants de ce village vénéraient certains héros et Alex essayait de suivre leur exemple mais surtout ceux de l'un d'eux , un grand Mineur , forgeron aventurier , Un grand Nain nommé Zarakai .

La première des disciplines ,léguées par ce héros aux villageois, qu'appris Alex fut Un fameux crie de guerre : TATA YOYO! d'où vint son nom.Ce cri de guerre avait un double usage , on reconnaissait de loin celui qui l'hurlait et surtout ... surtout il avait tendance à faire s'écrouler de rire l'ennemi ce qui rendait le combat plus facile .

Puis quelques années plus tard il quitta son village natal en quête d'aventures .

Ses pas le portèrent vers un monde nouveau pour lui , un monde composé d'aventuriers et de bâtisseurs , il arriva donc vers la capitale de ce monde si riche et depuis il ne tente que de faire parti de ce peuple si il y parvient il pourra alors retourner chercher l'aventure en portant fièrement le drapeau de la nation Minefieldienne .

 

PS: J'ai bien lu toutes les règles et aussi un paquet de sujets utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...