Aller au contenu

[Fait] [Mise à l'épreuvre] Panchoo


Panchoo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour les gars,

 

donc j'ai trouvé mon projet, mais avant de vous le présenter, j'attends la confirmation d'un responsable pour la destruction.

 

Ce serait donc une maison située en bord de mer, avec une partie au sec, et une extension qui part en sous-marin tout en verre avec une espèce de pièce vide au fond, et un escalier sans marche sous l'eau...

 

Si jamais le projet venait à se concrétiser, je souhaiterai déjà la préparation d'une équipe d'aquaforming je pense.

 

Merci à mes chères responsables de m'indiquer la marche à suivre pour la destruction: Est-ce que je détruit également la galerie sous l'eau? Y'a t'il vraiment besoin d'une équipe aqua?

 

Merci, dès que j'ai ma confirmation je vous fait passer screen + coordonées ;)

 

J'ajoute que cette proprieté ne se situe pas vraiment à côté de Greenfield mais pas loin, c'est en fait entre mon habitation et Greenfield (c'est en me rendant là bas que j'ai aperçu cela).

 

 

p.s: J'ai peut être d'autres projets, ayant aperçu des ponts en cobble... je transmet à qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon test d'entrée (qui revient au même qu'une mission non?), mais vu que je suis en destruction, et vu le type d'habitation je pense avoir besoin d'un aqua.

 

 

Je fais les screens tout de suite, et en même temps si tu peux me donner ton avis sur le fait de détruire cette maison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé ! Il reste encore quelques débris de la maison dans le fond, mais vu la profondeur ça devenait difficile (mort 3 fois) donc je passe la main si quelqu'un veut aller, mais cela ne se voit vraiment pas de la surface et de la rive, faut aller au fond pour les voir en fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...