Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Moshkub


Moshkub
 Partager

Messages recommandés

Moshkub, pas un gentilhomme, mais un homme gentil

 

Salutations peut-être futurs compagnons de route, et salut à vous nobles maîtres du serveur.

 

Moshkub, ce nom peu agréable à lire, étrange à prononcer et dur à l'oreille est celui d'un homme rude mais non discourtois. Peu loquace, il aimerait s'exprimer par ses travaux et ses services. Combien de fois a-t-il rêvé de posséder sa propre maison et d'y inviter des voyageurs fatigués? Tous les cubes du monde ne sauraient être en nombre suffisant pour le dire. Appréciant l'effort et la richesse de son environnement, le simple fait de creuser la terre de ses mains pour y planter une fleur peut lui décrocher un sourire. Jamais Mosh' ne détruirait tout et n'importe quoi pour mettre en oeuvre ses plans. Respectueux des biens d'autrui et amoureux du travail bien fait, sa simplicité n'a d'égal que ses projets ambitieux, paradoxe me direz-vous.

 

S'il peut se contenter de ce qu'il a ou de ce qu'on lui donne, rien ni personne ne pourra lui enlever de la tête ses rêves de bâtir grand, somptueux et accueillant pour tous. Pour lui, construire sans ouverture aux autres n'est que la réalisation d'un tombeau dans lequel on s'enferme obstinément, gardant jalousement quelque chose qui n'intéresse plus personne.

 

Pour l'instant, ayant vagabondé ça et là, il se repose à des endroits différents, profitant de ses nuits à la belle étoile. Mais l'étoile est plus belle encore à travers une vitre, la vitre d'une maison que l'on a bâti soi-même et qui devient un lieu salvateur, pour lui comme pour toute âme qui l'apercevra au détour d'un chemin.

 

~ Joueuse ~

 

Pardonnez le manque d'exactitude qui marque ma splendide notion du temps, car je ne saurais dire là tout de suite quand je me suis garée virtuellement sur ce serveur, mais étant ancienne depuis plus d'une semaine, et ça j'en suis certaine, je vous soumets humblement la candidature de mon tas de pixel afin qu'il devienne paysan.

 

Jonglant jusqu'à il y a à peu près... vingt minutes?... sur deux serveurs (le second étant hellominecraft, pour ne pas le citer), j'ai abandonné le sus-nommé sur-le-champs, ayant une fois de plus constaté le pillage et la destruction du projet architectural que j'avais débuté (en l'occurrence un "palais" sous-marin). La première fois, c'était quand je m'étais aperçue que la maison en bois brut, planches de bois, verre et cobblestone que j'avais construite avait été saccagée, la mine pillée et nos armes et matériaux (nous étions deux cubes sur pattes) volés sans le moindre scrupule. Je préfère donc me consacrer, si ma candidature vous plait, à Minefield, qui m'a l'air beaucoup plus structuré sur le plan comportemental. En plus, le Role Play c'est la vie.

 

Au plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...