Jump to content

Excuses Mumble - Granomeister


Granomeister
 Share

Recommended Posts

Je tiens sincèrement à m'excuser pour mon attitude puérile sur Mumble je ne sais pas comment me trouver une bonne excuse donc je compte sur votre indulgence pour me pardonner. Je n'aurais jamais du faire ça et je dois avouer que ce n'est pas digne de l'attitude d'un membre du serveur Minefield, voilà pourquoi je suis entièrement désolé et confus et j’espère que vous aurez la bonté de me pardonner.

 

Merci de m'avoir lu et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses encore une fois.

Link to comment
Share on other sites

Je souhaite m'excuser pour mon attitude deplacé sur mumble,je ne souhaitais en aucun cas vous offencer ou nuire à votre liberté,et ne referais donc plus jamais un telle act qui a pu vous vexer ou vous agacer et j'adresse mes excuses sincère a tout habitant de la ville de Minar.

Link to comment
Share on other sites

Je suis également désolé de cette attitude. Meme si je trouve que ce qu'on a fait n'était pas qu'elque chose de térrible. Si qu'elqu'un nous avais dit d'arreter ce "concert"(au lieu de directement le dire) nous aurions immédiatement arrèté, mais personne ne nous l'a dit. Je tient tout de même a vous présenter mes excuses nous ne le recommencerons pas.

A bientot

Psycho

Link to comment
Share on other sites

Bon bah je m'excuse pour être allé sur ce canal mumble et peut-être avoir offensé certaines personnes. J'espère quand même pouvoir être dé bann car le mumble de notre ville étant très actif nous sommes obliger de le gérer.

Donc voilà j'espère n'avoir offensé personne en beat boxant le bruit d'une vuvuzela.

 

cordialement,benleben

Link to comment
Share on other sites

Je m'excuse si j'ai pu déranger qui que se soit dans la ville de Minar ou tout autre personne de Minefield. Nous pensions, mes amis et moi, juste nous divertir un peu. De plus les minefieldiens présent sur le canal de Minar n'avais pas l'air d'être dérangé par notre venue un peu brutale mais certainement pas dans le but de les déranger.

 

Je couche sur ces lignes mes plus plates excuses adréssées à ceux que j'ai offensé et en éspérant que vous allez accepter mes excuse je vous souhaite, madame ou monsieur, une bonne fin de journée.

 

Luca Montanelli alias "Guarkli"

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...