Aller au contenu

Proposition aux Vendeurs =>


Tradesend
 Partager

Messages recommandés

'Jour / 'Nuit à tous, et surtout aux vendeurs pour ce topic de "demande" :

A vous, qui n'arrêtez pas de dire " Je vends de tout ! " ; " Je vends 7484547 Briques à XX PA ! " ; " Je vends 74 Diamant dupliqué a 5 PA/les 2 ! " et bien je vous demanderai tout simplement d'arrêter de le spammer sur le chan :P

 

Pourquoi ?

Pour deux raisons :

1) Ca n'attire pas le client. C'est le client qui doit venir à vous, pas vous au client. Les supermarchés, ils ont des jambes et ils vont toquer à la porte du client ? :D ( et la pub est pour faire CONNAITRE et valoriser notre magasin par rapport aux autres )

2) C'est lourd.

J'ai besoin de préciser ?

 

Un exemple concret ? Quand je me suis mis à la "vente sérieuse" y'a deux jours, j'suis passé de presque 60 PA à 340, sans dire une fois " je vends de tout " ( sauf pour me moquer de Rex***, mais s't'une autre affaire :D )

 

Bref, je vous demanderai donc, plutôt que de spammer vos messages inutiles qui ne vous trouvent quasi-jamais de client, de sauter sur un client quand LUI viens poster une recherche/demande.

Ainsi, ça sera plus clair et mieux pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quasi personne utilise le forum pour look qui vend et à quel prix.

D'ailleurs le 3/4 des nouveaux ne regardent même pas le forum.

 

Plus que de pas flooder (je vois de qui te veux parler) faudrait surtout que les gens se mettent a UTILISER LE FORUM. D'ja les choses iraient mieux et on éviterait toute sorte de spam.

 

Suffit de voir les topics des magasins et le nombre de réponses à ceux ci qui sont minimes comparées au nombre de vues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit au dessus, si on veux acheter un truc on demande, et les enchères se font sur le moment, pas besoin d'être en permanence inondé d'offres de bots :D.

 

Et un petit plus pour Tradesend au passage, qui propose de très bons articles ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'utilisation du forum est effectivement plus intéressant que le chat ig vu son format (très galère à suivre)

 

Nous prévoyons de plus contre paiement (en pa) d'afficher vos shop sur la map. Ça sera les seul "pancarte" affiché, couplé avec la position des joueurs en direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...