Aller au contenu

Proposition aux Vendeurs =>


Tradesend
 Partager

Messages recommandés

'Jour / 'Nuit à tous, et surtout aux vendeurs pour ce topic de "demande" :

A vous, qui n'arrêtez pas de dire " Je vends de tout ! " ; " Je vends 7484547 Briques à XX PA ! " ; " Je vends 74 Diamant dupliqué a 5 PA/les 2 ! " et bien je vous demanderai tout simplement d'arrêter de le spammer sur le chan :P

 

Pourquoi ?

Pour deux raisons :

1) Ca n'attire pas le client. C'est le client qui doit venir à vous, pas vous au client. Les supermarchés, ils ont des jambes et ils vont toquer à la porte du client ? :D ( et la pub est pour faire CONNAITRE et valoriser notre magasin par rapport aux autres )

2) C'est lourd.

J'ai besoin de préciser ?

 

Un exemple concret ? Quand je me suis mis à la "vente sérieuse" y'a deux jours, j'suis passé de presque 60 PA à 340, sans dire une fois " je vends de tout " ( sauf pour me moquer de Rex***, mais s't'une autre affaire :D )

 

Bref, je vous demanderai donc, plutôt que de spammer vos messages inutiles qui ne vous trouvent quasi-jamais de client, de sauter sur un client quand LUI viens poster une recherche/demande.

Ainsi, ça sera plus clair et mieux pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Trade, la preuve je lui est acheté pour ptête 150 pa en tout..... Pourquoi je l'ai choisi? Simple, pas parce qu'il floodait le chat comme un marchant de poisson, mais parce qu'il a répondu très vite à mes demandes.... CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quasi personne utilise le forum pour look qui vend et à quel prix.

D'ailleurs le 3/4 des nouveaux ne regardent même pas le forum.

 

Plus que de pas flooder (je vois de qui te veux parler) faudrait surtout que les gens se mettent a UTILISER LE FORUM. D'ja les choses iraient mieux et on éviterait toute sorte de spam.

 

Suffit de voir les topics des magasins et le nombre de réponses à ceux ci qui sont minimes comparées au nombre de vues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit au dessus, si on veux acheter un truc on demande, et les enchères se font sur le moment, pas besoin d'être en permanence inondé d'offres de bots :D.

 

Et un petit plus pour Tradesend au passage, qui propose de très bons articles ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'utilisation du forum est effectivement plus intéressant que le chat ig vu son format (très galère à suivre)

 

Nous prévoyons de plus contre paiement (en pa) d'afficher vos shop sur la map. Ça sera les seul "pancarte" affiché, couplé avec la position des joueurs en direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...