Slide974 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonjour, J'aime beaucoup la direction que prend votre serveur et vous m'avez persuadé (site vraiment pro et complet) à prendre le temps qu'il faut pour me présenter. 26 ans, Je suis joueur à mes temps perdu, je vie à l'ile de la Réunion. J'ai effectivement connu ce jeu par jeuxvideo.com je l'admet, je fais parti de "la masse" de ces derniers jours. J'ai hésité à me procurer le jeu, mais après avoir tester la version gratuite, je me suis découvert la passion de creuser des tunnels . J'espère que vous m'accepterez parmi vous et que j'aurais le bonheur de creuser sur ce serveur. En passant, 1euro par moi ce n'est pas très cher, je réfléchissais à me payer mon propre serveur, mais pourquoi s'embêter quand la qualité existe déjà ? Nom de jeu : Slide974 A plus tard, j'espere. Merci de m'avoir lu. Slide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Coucou J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan. N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés