Aller au contenu

Cause de ban: William braveheart


William Braveheart
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

Tu à fais des pont en cobble sur le monde de Nimps

 

 

Il me semblait avoir lu ceci dans le codex:

 

Autant sur Nimps, les règles liées à la construction sont abolies. Vous pouvez créer des lignes de chemin de fer, des systèmes de redstone (qui ne bouclent pas, merci de ne pas surcharger le serveur : pareilles installations sont condamnées), utiliser les bateaux, et surtout… laisser vraiment libre cours à votre imagination.

 

Vous pouvez fabriquer des chateaux de cobblestone, des donjons en sable, faire du pixel art, tout est possible. Seules les constructions insultants, offensantes, à caractère antisémites ou incitant à la haine raciale et la discrimination, ainsi que les structures à caractère sexuel, sont proscrites..

 

Je ne pense pas que les pont en dirt/cobble rentre dans ces catégories.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'excuseras sire socolin mais je ne vois pas en quoi un pont en cobble de 1 de large en diagonale est utile/beau/lolesque.

 

Nimps c'est du freebuild pas du no rules, autant le chateau en cobble ça peut être lolesque autant le pont en cobble/dirt qui sert à rien je vois vraiment pas du tout l’intérêt.

 

Pi si ça te plaît tant que ça les pont en cobble et dirt je vais laisser ceux de Nubes, stoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais que répéter ce que j'ai dans les logs, le ban n'est pas de moi. Si vous voulez contester ce ban adressez vous au modérateur qui à appliqué cette punition.

 

Mais alors quelle est la différence entre nimps et new stendel ? Je pensais justement que sur nimps (contrairement à NS), on pouvait y faire ce qu'on voulait, beau ou moche.

 

Visiblement je ne suis pas le seul à avoir mal compris, c'est juste un monde non rp nimps ?

 

Nimps est freebuild. Cf le Codex mais certains modérateurs ne l'ont pas entendu ainsi apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pi si ça te plaît tant que ça les pont en cobble et dirt je vais laisser ceux de Nubes, stoo.

 

Il fraudais justement s'occuper peut être de ce de nubes avant d'attaqué nimps où ce genre de construction, d'après ce que je comprend du codex, ne sont pas interdite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...