Aller au contenu

[Accepté]{candidature}mondo81


mondo81
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ,

Age : 12

Nom : BAUVILLE antonin

Ville : Personnel mais je peux vous dire que c'est à la campagne ( donc je suis un vrais paysan )

 

Mon RP :

 

Un beau jour arriva ,c'était le jour de ma naissance (le 15 octobre 1999 ) .Mais un petit souci arriva ,ma mère qui était veuve alla a " l'hopital du cube sans creeper " et elle moura de fatigue .Puis ils me laissaire à l'écart de la siociétée par voir si j'était bien un minecraftien .Douse ans plus tard ,un garcon de mon age s'aprocher et me disait si j'examine bien ta tête ,je diris que tu est le fils du paysan le plus puissant du pays .Je me disait : "non ce n'est pas possible !!".Ce petit garçon avait bien raison car le nom de ce paysan ( soit disant mon père ) était "vilcube" et moi aussi ,je m'appellais "vilcube" .Alors ,je fit des recherche dans tout le pays et un moment ,je vis une afiche disant : "Le plus grand paysan fut tuer par un creeper laissant dérrière lui une femme qui attend un enfant de neuf moi ecrit le 14 octobre 1999 .Je me suis que j'était riche mais ou est alors cet éritage ?

A SUIVRE...

 

Bon c'était émouvant et maintenant ,passont à la recherche du butin ! :diamond:8-)

J'ai poster cette candidature pour faire avancer ce magnifique serveur remplis de belles histoires ,de personnege important comme BOB LENON ou The Fantasio974 ,et surtout la bonne hummeur des minecraftienne et minecraftien .

J'ai poster cette candidature aussi pour m'instaler dans ma ferme et en attendant que tout mon blé pousse et que mes couchons mange pour que quand je serais marchant ,je pourais vendre tout mon stoc de cotelettes de porc .

Je serais plus connêcter que d'habitude car aujourd'hui j'ai un ordinateur portable ,ce n'est pas le sujet .

 

Bon bha je crois j'ai réspecter toute les conditions du réglement.

Bonne ( fin ) journée

cordialement,mondo81

P.S:désoler pour les fautes probables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...