Aller au contenu

[Refusé] Fortin doré sur Nimps


Flecks49
 Partager

Messages recommandés

Oyez oyez jeune damoiseaux et damoiselles,

Je voulais savoir si un projet ayant pour but de bâtir une structure représentant le fortin doré sur la nouvelle map qu'est Nimps à déjà vu le jour.

Si non, je propose cette idée, à débattre, pour ou contre, et pourquoi.

 

Cordialement, Flecks49

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors déjà Teinne, c'est NOTRE maison et pour répondre aux autres eh bien ... pour un village ... en fait on a construit une maison suspendu (on dirait une énorme groseille) et donc, si un village apparaît, il sera construit sois au-dessus de la montagne, sois au-dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saden, ce sujet est destiné a débattre sur un projet de construction d'une structure représentant le Fortin doré sur Nimps, et non pas de régler les problème d'appartenance de terrain, tu es donc prié de cesser de poster n'importe où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, ne déplacez RIEN sur Nimps les cocos.

Vous ferez avec les moyens du bord là-bas.

Pourquoi ?

Parce que balancez des ressources du Fortin Doré sur un monde où le griefs est officieusement autorisé, c'est trop risqué. (ils laissent une toute petite liberté aux grieffeurs, ça va déclenché une boulette d'emmerdes je le sens bien)

 

Et personnellement, je préfère que ça devienne un lieu de gros n'importe quoi plutôt qu'un quartier secondaire du Fortin Doré.

Cette map est marrante et utile, mais pas pour s'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça pourrais être une bonne idée, un peu de pub ne fais jamais de mal.

 

Après, pour les frais d'un hypothétique cubo, je pense qu'il faudra en discuter.

 

Aussi, quitte à faire de la pub, autant la faire pas loin du spawn, d'où les risque de grief.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...