Aller au contenu

[Accepté][Chafoins]Postulation pour la citoyenneté


Chafoins
 Partager

Messages recommandés

Je me présente rapidement. Je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans et mon pseudo InGame est Chafoins. Je suis actuellement flibustier à Torcuba. Je postule à ce grade principalement pour pouvoir m'installer à Stendel et pour pouvoir mieux aider à Torcuba.

 

Mon RP:

 

Voilà dix jours que j'ai quitté le cocon familiale pour vivre une vie nouvelle sur le nouveau monde de Minefield. J'ai voyager à travers ce monde durant cent jours et je fini par trouver une villa en ruine au sud de nevah. Je voulais continuer l'exploration de ce magnifique monde mais explorer sans endroit où se ravitailler n'est pas une très bonne solutions on veut survivre dans le monde impitoyable de minecraft. Je résista donc à mon envie irrésistible d'exploration pour rénover cette villa en ruine. L'exploration dura cent jours mais la rénovation, elle, dura deux fois plus de temps cependant au final, ce fut une villa très agréable à occuper et à vivre.

b78995f084fbcb60794f4b9072af1tt.jpg

J'ai même penser à m'installer définitivement et de commencer à faire du commerce avec la ville la plus proche: Nevah.

 

Mais cette vie tranquille n'était pas faite pour moi et mon envie inébranlable d'explorer pris le dessus et je reparti à l'aventure sans vraiment profiter de cette somptueuse villa. Mes explorations me conduisit plus vers le Nord et certaines rencontrées me conseilla d'aller à Fingelberg, cependant je ne puis arriver là bas car je tomba nez à nez avec les pirates, fraichement débarquer dans cette zone, près à tout les carnages possibles. Je croyais mon heure arrivée mais contre toute attente, au lieu de me faire tuer (ou pire, qui sait avec ces pirates?), ils me proposent un poste dans leur équipage. Moi qui rêve d'aventure ne pouvait pas espérer mieux. J'acceptai sans poser de condition (à mon grand regrets). Au début, j'ai du nettoyer de fond en comble le grand galion, fierté de la flotte des pirates (normal c'est le seul). Après quelque temps, je fini par recevoir un lieu où résider, certes très petit mais convenable. Plus le temps passe et plus je me sentait inutile jusqu'au jour où l'assemblé pirate décida de rénovait la maison du gouverneur alors en ruine. Ce fut un moyen de ce faire remarquer et à force d'acharnement, je fini par obtenir une petite reconnaissance qui me permis de m'installer à l'intérieur même de Torcuba, dans le premier puits. Puis plus tard, on m'annonça la création d'un jeu sur le volcan situé à coté du port. Il s'agit de pousser son adversaire pour le faire tomber dans de la lave. C'est un jeu à haut risque pour notre vie mais c'était un moyen de se faire connaître au sein de la communauté. Je décida donc de m'inscrire en allant au PMU de la ville, dirigé par un petit homme borgne.

 

Le lendemain, c'était le jour du jeu. Les matchs s'enchainent et à ma grande surprise, j'arrivai en final contre l'homme le plus redouté de tout le port ( il attaque tout le monde avec des fours). Ce fut un combat acharné qui dura plus d'une heure mais je fini par remporter la victoire devenant ainsi champion de Torcuba, même mieux que simple champion, je fut le premier champion de ce jeu à Torcuba. Puis la vie continua son cours, de nouveaux bateaux accostèrent au fur et à mesure dans le port de Torcuba. Il s'agit d'une vie paisible. Paisible? Pas du tout ou alors sommes nous des pirates? C'est une vie dure, ardu avec toute les tension que cela peut engendrer que ce soit entre pirate ou entre communauté. Malgré cela, il s'agit d'une communauté soudé que je ne quitterai pour rien au monde. Mais Torcuba cache bien des secrets.

 

Un jour, je décida de me balader sur la plage, mais quelle erreur cela fut. Je fini par tomber dans un trou et me perdu dans une grotte, une grotte où on avait l'impression que celle-ci s'étendait jusqu'à Azur et peut-être même plus. Dans la ville, on me déclara perdu en mer et leur vie continua leur cours. Cette grotte était sombre et surtout remplie de zombie, à tel point que je ne compte plus le nombre de fois où j'ai failli mourir. Mais je fini par sortir de cette grotte et par miracle, je tomba sur Fingelberg, la ville où je devais me rendre, il y a des mois de cela. Ces habitants, dans leur grande bonté, acceptèrent de m'aider à retrouver mon chemin vers Torcuba. Le voyage dura quelque jours et lorsque j'arrive au port, je me rend compte qu'un grand malheur est en train de s'abattre sur Torcuba. La bête la plus dangereuse des océans est là et attaque le port. LE KRAKEN!!!!!!!!

 

Lisez la fin avec ceci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...