Aller au contenu

Recrute : Un équipier !

Copper Lake
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, je suis CopperLake ! Ha ha !

Comme vous devez sans doûte le savoir (ou pas), je vais bientôt ouvrir une chaîne YouTube Minecraft. Cependant, je ne me vois pas jouer tout seul sur un monde à deux balles en butant des animaux, ne pas rigoler et tout le bazar.

Je recherche donc une personne motivée qui puisse faire avec moi au moins 75 % de mes aventures. Bien sûr, je ne veux pas être 24 heures sur 24 avec lui hein, faut pas rêver. Il faut que je puisse avoir confiance en cette personne. Cette personne devra avoir un minimum d'expérience dans le domaine de Minecraft (minage, création...), je ne veux pas un gars qui sache uniquement faire une maison en bouse.

Et dernière chose qui sera sans doûte très importante : la personne devra avoir un minimum de sérieux, je veux bien des grosses blagues et tout, ça ça passe. Mais je ne veux pas m'absenter et quand je reviens il y a un phallus avec marqué "poure toa j é pansé ^^".

Je lance donc un appel à candidatures. Envoyez-moi un MP si vous êtes interressés. Je sélectionnerais les meilleurs et choisirais ensuite mon prochain équipier.

Vous avez jusqu'au 20 juillet 2011 pour envoyez vos MP.

Message transmis ! CopperLake !

Terminé !