Aller au contenu

métro


mondo81
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je pose cette idée pour que l'on construse un métro qui fasse tout le New Stendel .Au moin comme ça ,on se déplacera dix fois pllus rapidement .Mais il y a en problème ,je suis que vagabon donc je ne peut as miner sous le New Stendel si se n'est pas possible a cause de on grade ,je laisserai la plasse a des citoyen plus expérimenté que moi sur ce serveur .Si le métros existe déjà ,excusé moi .

Désoler pour le manque de Sqreenshots car mon PC est en répartion et la je vous écrit sur un vieux mac (1.2.4) pour ce qui si connaisse en mac dirons que un mac nul .

Bon bha voila.

 

Cordialement,mondo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Ton post est un peu difficile à lire et à comprendre, un léger effort d'écriture serait le bienvenu...

 

Au delà du manque de précisions et d'éléments, j'ai une question :

Parles tu d'un métro pour les terres de NS ou pour la ville ?

 

:book: Pour les terres de NS (relier les différentes villes entre elles), il existe le CRASH, il est en page d'accueil du site (juste en dessous de l'annonce de Nimps), inratable, et il existe déjà donc.

:book: Pour le métro interne à la cité : je ne suis pas convaincu que ça soit très utile... Et ça prend énormément de place... Espace dont je ne suis pas sûr que NS bénéficie... Mais si ça intéresse des gens alors il ne faut pas hésiter à monter un projet bien fichu (avec RP, screens, infos précises obtenues après renseignements, plans et tout) et à le présenter dans la section ad hoc du forum. Au pire tu auras un refus mais tu prouveras que tu es capable de monter des projets d'une belle façon ;).

 

Bon jeu :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...