Aller au contenu

Trois annonces


Happy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous, je créer ce topic pour vous donner 3 nouvelles, 1 mauvaises et 2 bonnes =)

Je commence par la mauvaise (ou bonne ca dépends des personnes :twisted: ) :

 

Alors voila, depuis une semaine vous l'avez sans doute remarquer je suis beaucoup moins présents! Pourquoi? et bien parceque je bosse, un job d'été qui me prends 10h de ma journée, donc je n'ai été présent que le soir! Et ce job, et bien je devrais y aller jusqu'a la fin du mois de juillet! Mais en plus de cela se rajoute mon année prochaine, comme certains le savent déjà j'ai été accepté en iut, il va donc falloir bosser, et ceci des ce mois ci! donc si vous avez bien tout suivi vous l'aurez compris, je serais tres peu présent ce mois ci, un soir par semaine, voire 2 plus le week end!

 

La deuxieme annonce: je vais d'ici peu de temps, posté ma candid voyageur, dimanche au plus tard! (si vous voulez plussoyer :roll: ) Je me suis il y a peu découvert une "passion" (attention aux guillemets) pour les mines, ce qui m'amene a convoiter le job de mineur, d'ou ma troisieme annonce:

 

Si l'accord des conseillers m'est donné, je souhaiterais donner 10 a 25 % de mes trouvailles a Labes, une maniere pour moi de contribuer au développement de la ville. Biensur je continuerais a m'engager aux cotés des villageois lors des différents travaux et projets comme je l'ai fait pour le moulin et l'amphi ;) Le chiffre est donc a voire avec les conseillers, 25% me semble tres correct, mais je ne montrais pas plus (oh, faut pas abuser non plus :D )

 

Voila, je vous souhaite une bonne fin de journée et a plus sur le mumble

 

 

PS: attention, si vous voulez commenter ce sujet, le flood inutile = 5 jours de ban, les insultes 20 jours et si vous moqué a moi ca est 25 jours :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Noooooooooooooooooooooooooonnnnnnnn! :cry:

Je n'en dirai pas plus.

 

2- Dépêches-toi de la poster, je suis d'humeur à plus-soyer! :lol:

 

3- Comme je te l'ai dit sur mumble, c'est extrêmement gentil de ta part, mais 25% me semble trop! Je discuterai de ça avec les autres conseillers. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute 2 nouvelles, vu que j'aime etre réglo, je préfère signaler que :

 

1- je change d'heure de boulot, je commence a présent a 13h! ainsi je serais présent de 10 a 11 voire 11h30 puis de 21h ou 21h30 jusqu'a 23h! Et ceci prends effet demain! MAIS!

 

2- Ben oui y'a toujours un "mais", cette semaine sera ma derniere semaine a Lab euh, non au boulot (vous avez eu peur hein? :twisted: ). Bref je serais donc beaucoup plus présent a partir de la semaine qui suit en sachant tout de meme que je dois continuer a fournir un certain travail pour mon année en IUT!

 

Voila donc 2 nouvelles qui raviront certains, surtout pour la deuxieme!

Je vous souhaite un tous un bon jeu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de programme, mon employeur (mon pere) me prends la semaine prochaine :( : cause promotion exceptionelle donc mobilisation ><" En bref, la semaine prochaine je bosse du matin : 6-13H je serais donc présent a partir de 16H (faut que je me repose quand meme!)

 

Voila! je m'excuse de ce changement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...