Aller au contenu

Sexuée en charge de la culture et du sport


nazgrelx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir,

 

Nous possédons déjà une sexuée en charge de la diplomatie, une autre pour le conseil du dominion, une autre pour les finances et trois pour l'urbanisme.

 

Or je pense que la citée doit vivre. Cela peut être grâce à des festivités où divers activités varié entre autre. Pourquoi donc dans ce cas ne pas créer un post supplémentaire chez les sexuées qui, justement, s'occuperait de mettre en œuvre différents moyens afin d'animer notre majestueuse citée.

 

La sexuée en charge de ce rôle serait responsable de tout ce qui peut directement toucher la vie quotidienne des fourmis. C'est à dire: Le sport. Les festivités nombreuse et varié à commencer par l'inauguration de Bel o Kube, mais aussi celle à venir. les salles culturelles, en gérants les espaces mise à disposition...

 

Qu'en pensez vous? J'attends vos réactions avec impatience.

SL pourrai tu rajouter cette proposition au conseil de ce soir, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une bonne idée en soi. Mais déjà pour le moment il n'y a pas besoin d'une affiliation telle que celle ci étant donné que tant que les travaux ne seront pas finis nous n'auront rien à célébrer.

 

Je pense aussi que c'est un poste à haute responsabilité et que donc il faudrait établir une règle du genre " le membre de la fédération voulant proposer un évènement devra faire une proposition détaillée et organisée de façon à ce que le/la sexué(e) en charge des évènements puisse mettre ceci en place sans rien n'avoir à inventer en plus. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...