Aller au contenu

The Subaquatic show of Decever !


decever
 Partager

Messages recommandés

... Ou le Pourquoi du Comment de mon accession au règne animal..

 

Ne sachant pas très bien ou posté ce Rp je l'ai mit ici en sachant que d'un il va rapprocher mon roleplay et ma skin, et de deux rajouter un animal de plus a la baie!

 

Sur ce le Rp..

 

Durant ses quelques jours de vagabondages Decever a lui aussi vécut son lot d’expérience étrange et inexpliqué je tacherai ici de vous conter l'histoire qui mènera a la (sans queux ni tête) transformation en (je ne vous fait pas languir plus longtemps ..) Poulpe !

 

Chapitre 1: Un Alchimiste Folklorique !

 

Quelques heures de marche nocturne depuis Stendel avait eut un effet des plus corrosif sur le mental de notre héros qui sur le coup de 4h fit une halte bien mérité au pied d'Hypérion..

Il ne se réveilla qu'avec les rayons du soleil qui eurent pour effet de lui faire pousser un cris et de soudainement se prosterner tête au sol face a l'astre solaire..

Devant lui se tenait un étrange vieillard qui tirait une échoppe d'alchimie (lequel était installer grossièrement sur une espèce de carrosse de petite taille qu'il tirait a la seul force de ses bras.. Bref follement folklorique )

Après avoir donné un petit coup de bâton au vagabond épris de spasme qui se prosterner devant lui

il lâcha quelques mots..

"Qu'est ce vous avez msieur le clochard ?

Son accent était sans doute aussi folklorique que son chariot.

-Rien, rien le soleil se fait toujours une joie de me priver de ma vue, quel sorte d'objet vendez vous ?

-Tout d'pend d'la taille d'votre bourse m'sieur

-Et bien cela fait quelques jours que je vagabonde j'ai trouvé quelque pièces par terre je possède trois pièces d'argents

-Pour ce prix la vous n'aurez même pas de potion d'soin mineure, mais !J'ai essayé de préparé une nouvelle potion il y a peu.. Tenez ! La voila !Mais sachez qu'elle est très instable !

Le vielle homme donna la dite potion et notre héros s'empressa de la glisser dans sa poche...

 

Chapitre 2: Une mésaventure en rimes !

 

Cf le rp de ma candidature a la baie qui intervient dans 3, 2, 1, Maintenant !

 

Decever possédé une hygiene digne d'un clochard avant de ce voir donné une chambre a l'auberge fort de cette possession il décida alors de se changer une fois arriver a l'auberge..

En retirant sa veste toute trempé la potion chuta du dit veston..

Il la récupéra et s'empressa de déboucher le flacon afin de s’enivrer du parfum de l'étrange mixture

A l'odeur il ne fut pas dégoûté, il se dit alors.. Pourquoi pas la goûter ?

En la buvant il n'en sentit pas les effets, mais soudain il fut épris de ballonnement foudroyant,

Se jetant vers le balcon pour ne pas souillé son futon !

Dans des éclats lumineux, digne d'un arc en ciel digne de supporter des meutes de chatons joyeux !

Des chemin en Bonbon, bref un kaléidoscope sans queux ni tête de niaiserie...

 

Chapitre 3: La Mort d'un homme, La naissance d'un Poulpe

 

Cette nuit la, un éclair perça le ciel de la baie..

Decever fut réveillé par la lumière du soleil..

Il était trempé...

Il toucha son visage et au surprise de tentacules son visage se voyait désormais ornées...

 

Et voila ! Me voici désormais officiellement Poulpe !

 

Lady's and gentleman Behold ! The Octopus ! :

Steampunk_Octopus_by_ToxicPretty.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui ! t'as un masque à oxygène j'espère pour pouvoir respirer hors de l'eau sinon tu vas pas faire long feu !

 

Mmh je n'y avais pas pensé..

Disons que comme je le dit dans le rp mon corps du moins la tete a la capacité de rester humide après tout c'est de l'alchimie aléatoire ...

 

Sur ce afin d'éviter de m'embourber encore plus dans mon raisonnement foireux je te remercie et m'enfuit en usant de mon agilité et de ma grâce naturel de poulpe pour fuir !

 

Et encore merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...