Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature-sgtalexis


sgtalexis
 Partager

Messages recommandés

bonjour.je m’appelle Alexis,j'ai 16 ans, j'habite dans une petite ville dans le nord.je joue a Minecraft depuis environ 5 mois. ce jeu est pour moi l'un des meilleur jeu au monde ou nous pouvons montrer notre créativité.mon Skin un pedobear (pour le délire) j'aime faire rire et je déconne souvent tout en restant dans la limite et le respect. J'ai beaucoup jouer en solo et je me suis dis pourquoi pas un serveur.je savais que l'on pouvais être vagabond sur votre serveur que j'ai connue grâce a thefantasio974 donc je me suis connecté et j'ai étais émerveillé par cette architecture totalement impressionnante et magique. en tant que vagabond je me suis promené dans la carte et je me suis dis pourquoi ne pas rentrer dans cette communauté soudé. je suis très sociable et j'adore faire rire.

 

2. pourquoi votre serveur

 

je déteste les voleurs et je savais que vous êtes très exemplaire et très sérieux sur ce problème totalement infecte.

deuxièmement j'aime votre architecture et la communauté qui me fais rire sur les chat même si je peux pas parler en tant que vagabond.

mon rôle dans le serveur apporter la bonne humeur dans de rare entourloupe mais aussi essayer de monter en échelon

 

un peu de RolePlay ne fais pas de mal.