Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature-sgtalexis


sgtalexis
 Partager

Messages recommandés

bonjour.je m’appelle Alexis,j'ai 16 ans, j'habite dans une petite ville dans le nord.je joue a Minecraft depuis environ 5 mois. ce jeu est pour moi l'un des meilleur jeu au monde ou nous pouvons montrer notre créativité.mon Skin un pedobear (pour le délire) j'aime faire rire et je déconne souvent tout en restant dans la limite et le respect. J'ai beaucoup jouer en solo et je me suis dis pourquoi pas un serveur.je savais que l'on pouvais être vagabond sur votre serveur que j'ai connue grâce a thefantasio974 donc je me suis connecté et j'ai étais émerveillé par cette architecture totalement impressionnante et magique. en tant que vagabond je me suis promené dans la carte et je me suis dis pourquoi ne pas rentrer dans cette communauté soudé. je suis très sociable et j'adore faire rire.

 

2. pourquoi votre serveur

 

je déteste les voleurs et je savais que vous êtes très exemplaire et très sérieux sur ce problème totalement infecte.

deuxièmement j'aime votre architecture et la communauté qui me fais rire sur les chat même si je peux pas parler en tant que vagabond.

mon rôle dans le serveur apporter la bonne humeur dans de rare entourloupe mais aussi essayer de monter en échelon

 

un peu de RolePlay ne fais pas de mal.

 

je m’appelle Alexis Delaperruche et je vis a new stendel. Mes parents et moi somme vagabond.Je suis en classe de première. dans ma classe,je n'ai pas d'amis car je ne suis pas intéressant je ne sais pas parler.nous savons tous que les vagabonds ne peuvent pas parler.je suis exclu de la classe lors des travaux pratique étant incapable de réussir a casser un bloc. mes parents sont épuisées de porter leur mince inventaire de matières animales (laine cuir)seul matières ou nous pouvons être propriétaires.souvent le soir nous les donnons au premier passant espérant avoir quelque chose en retour mais jamais rien.il rigolais de nous nous sommes que des esclaves. jusque au jour ou mes parents ont étais jetés dans la mer pas loin a coté de la fontaine a New stendel ne savant pas nagés ils se sont noyés. c'est pourquoi je veux être paysan pour enfin être libérer de cette horrible malédiction en finir avec cette vie pitoyable.je veux vivre ma liberté avoir une maison et des enfants avec une femme d'azur.

 

je ne contredis pas les non droits des vagabonds c'est juste dans le rôle Play.

 

voila je vous remercie d'avoir eu le temps de lire cette candidatures suite de mon RP si je suis accepté par la communauté avec ma candidature de voyageur qui bien sur sera dans longtemps le temps que je m'adapte et que je sois respectée.

 

mon pseudo Minecraft: sgtalexis_c

pseudo Minefield :sgtalexis

j'ai un micro mais mumble ne veut pas s'installer je vais tout faire pour y remédier.

je remercie d'avance pour votre travaille considérable pour s'occuper de toute ces candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

 

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

 

Que Schwarz te guide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...