Aller au contenu

[Refusé] Postuler au rang de voyageur : marco1291

marco1291
 Partager

Messages recommandés

J'ai maintenant fait mes armes en tant que paysan. Je vis aussi dans une ville du nom d'Ourik où j'y ai une maison. Je souhaiterais maintenant aller plus loin afin de pouvoir aider la communauté et surtout ma ville. J'aimerais devenir joalier, premièrement car Ourik en cherche un et compte sur moi, et deuxièmement car j'aime le minage et ai la patience nécessaire afin donc de me fournir les ressources requises, et que j'aime beaucoup la décoration, ce qui m'amène à fabriquer des objets décoratifs dans mon métier. Mon RP est basé sur ce qui précède. J'espère qu'il vous plaira !

RP :

6 mois plus tard...

Depuis que je vis à Ourik, tout le monde tient le même discour à mon égar.

Tous les paysans, tous les artisans, et même les dirigeants de la citadelle ne cessent de me répéter la même chose. Tous veulent que je devienne joalier, car c'est soit dis-en le seul métier qui manque à leur ville, et il n'ont trouvé personne d'autre que MOI, sir Marco, pour combler leurs manques en matière d'artisanat. Mais selon moi, ce n'est pas avec un statut de simple paysan comme moi que je risque de faire fortune. Et oui, il ne faut pas qu'ils s'immaginent que je vais leur offrir gratuitement toute ma production, car mon pain quotidien, eux, ne vont pas me le donner !

Non, moi je veux aller bien au-delà ! Je sais ce que je veux : je veux parcourir le monde afin d'y exporter mes fabrications de talent, je veux que tous les marchands vendent ma marchandise, que tous les habitants connaisent mon nom. Oui, je veux voyager, devenir voyageur. Si je veux réussire à me faire reconnaître en tant que voyageur au-près du peuple, il faut que les dirigeants de ce monde, le roi lui-même m'attitre à ce rang. Et là, je pourai enfin dire qui je suis, à quoi je sers dans ce monde où le plus haut-placé, où le plus réputé a toujours la meilleure place au théâtre, a toujours les meilleures offres, et à qui on offre des bièrres comme des blocs de terre dont on a plus besoin. Si le roi m'accepte, il ne sera pas déçu, au non ! Je saurai satisfaire ses envies et lui prouver qu'il a su faire le bon choix. Je n'ai pas peur du voyage, je n'ai pas peur de ne pas manger les premiers jours, je n'ai pas peur de commencer. Bientôt, tu me connaîtra, peuple !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...