Aller au contenu

[Accepté]Demande de Nationalité Nevain Marc153


Marc153
 Partager

Messages recommandés

Je suis Marc ex vagabond de standel et maintenant paysan, j'ai beaucoup voyagé et j'ai vue plusieurs ville et monument mais rien n'étais aussi beau que ceux de Nevah. J'ai rencontré plusieurs Personnages important de cette Terre magnifique dont, Miti , Forgant, loymaster, Racine.

Je me suis intégré aux royaume en créant de nouveaux liens avec la population Nevaine. Je

me suis alors demandé pour coi je n'y habiterais pas ?

 

Irl.: Je m'appelle Marc j'ai 17 ans sa fait aux moins 3 mois que je joue a minecraft si ses pas plus,j'ai vraiment aimé visiter Nevah et parler avec ses membres qui mon aider dans mon passage aux rang de King of Hunter, ils mont tous bien expliquer se que je devait faire et comment je devait le faire

pour que je puisse me forger une petite réputation avec les Habitants de Nevah. Moi si on me dit de faire quel que chose je le fait et je suis toujours près à aider pour peut importe la raison. Je suis les règles sans les contesté. J'ai prit un petit cours Nevain avec Miti pour mieux connaître la

société Nevaine aussi :) . J'espère être accepter même si ma présentation n'est pas super longue cela fait quand même deux semaine que je suis sur Nevah et j’ai côtoyé les membres de ce Royaume pour qu'ils puis apprendre à me connaître.

 

Ps: désoler pour les espaces qui non pas de sence ses mon correcteur qui fait sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je sais pas si en tant que citoyen je peux donner mon avis mais tant pis)

 

Je suis contre pour diverses raisons, mais surtout (Surtout surtout) pour avoir cité "Racine" dans les personnes importantes de Stendel!

 

Et pour pleins d'autres raisons

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avis oui, mais un avis constructif.

 

 

Sinon, je ne viens pas plussoyer ou m'opposer à cette candidature. Je viens seulement contraster l'avis de Xaldrin et Forgant sur le quel ils ont conclue dans la soirée.

 

Je ne connais pas tous les détailles de ce qu'il s'est déroulé par le passé lorsqu'il y a eu le "signalement" d'un message de Forgant par Marc, cependant, depuis que je connais Marc, depuis qu'il joue avec nous, depuis qu'il discute avec nous sur le mumble, j'ai eu l'occassion de découvrir une personne agréable, proposant son aide à quiconque, une personne s'étant fait des amis dans Nevah.

 

En effet, le fait qu'il soit passé par la guilde des chasseurs m'a permis de bien le connaître.

 

Ainsi, ce message à pour objectif de montrer que quelque soit les problèmes qu'il ai pût avoir par le passé, Marc n'en as causé aucun durant sa vie de chasseur.

 

 

Pour finir, la conclusion faite sur le fait qu'il soit un "fouteur de merde" (légèrement déplacée, surtout dite directement devant lui), n'a été pour moi pas vérifié durant son temps à la guilde des chasseurs.

 

 

 

Miti16, Maître de la guilde des Chasseurs.

 

 

Ps : Désolé de ne pas avoir pût réagir lorsque vous en avait parlé Xaldrin et Forgant, je ne pouvais parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi, ce message à pour objectif de montrer que quelque soit les problèmes qu'il ai pût avoir par le passé, Marc n'en as causé aucun durant sa vie de chasseur.

 

Une petite révolution quand même! (Incroyablement bien menée par de bons révolutionnaires, qui ont obtenus réparations!)

De plus, suite a cette révolution, il ne peut avoir son titre de King Of Hunter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralala toujours là toi :P

 

Sache que la nouvelle règle sur les "quota" (nombre maximum par type de ressource), a été appliqué à tout le monde dont lui.

 

Je ne reviens pas sur la "révolution" mais sache que tu dois encore faire ta Tundrah :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miti suit des regles, des lois. Les lois ont été changé et on doit respecter les lois, la loi proscrit des choses, les donjons aménagés font partis de ces proscriptions, tes méthodes sont donc proscrites.

 

(3 fois proscrire sous 3 différentes formes dans la même phrase, qui dit mieux? :3)

 

J'accepte la Tundrah! Mais personne ne m'a encore convoqué =D

 

Edit: Tiens, ou est passé le poste de Marc? Mon poste n'a plus aucun sens du coup.. Ca me rend encore plus contre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas beaucoup discuté avec Marc, mais nos rares échanges ont été tout à fait courtois et agréable.

 

On pourra faire un petit conseil entre consul pour en discuter plutôt que de faire des sous entendu peut clair sur le forum.

 

L'histoir des king of Hunter n'a strictement aucun rapport avec l'acceptation à Nevah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne trouve rien à redire, même si je me rappellerai longtemps de ce premier rapport qu'on m'a collé au cul ;). Il revient uniquement à Xaldrin de prendre la décision, c'est son rôle depuis un moment, et pour l'instant je ne trouve rien à redire sur ces choix. Donc pour ma part, j'ai enterré la hache de guerre, sous de la dirt, et une hache en bois bien sur, je suis pas con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...