Aller au contenu

Trouver des noms pour les rues


bisclint0902
 Partager

Messages recommandés

Je propose qu'avant de donner des noms, on choisisse déjà un thème général. Voici quelques thèmes auxquels j'ai pensé :

 

Vents,

Minéraux,

Métaux,

Pierres (semi-) précieuse (à savoir qu'il existe 4 pierres précieuses : Diamant, Saphir, Émeraude, Rubis)

Elements,

 

Donc, je vous laisse proposer vous aussi des thèmes, je transformerai en sondage si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Si je peux me permettre , j'aimerais aussi proposer des thèmes que j'ai sélectionné pour vous :

 

  • Rue au Noms de Villes ( IRL ou IG )
     
    Les Rues Connue ( exemple : rue de la paix )
     
    Les adjectifs : ( exemple : La rue de l'agacé , L'avenue du noble...)
     
    Autres exemple : La rue du silence ect... )

Ont pourraient faire des noms de quartiers aussi qui englobent plusieur habitations voisines , comme là ou habitent soft , renegas , demonmetal ( exemple : Le quartier du sphynx ) ou ( Le quartier des autistes ça marche aussi ...( exemple ) ).

 

Cordialement , BeNoKs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je m'immise dans la conversation pour donner un couP de pouce utile ou pas a vous de voir .

 

Plusieurs types de noms de rue:

 

*Deja, avant le nom en lui meme :

_ la taille de la rue : boulvard, avenue, route, chemin, ruelle, impasse...

_sa fonction: place, fontaine, parc...

 

*Ensuite, la location geographique et physique:

 

 

_l'endroit: rue du vallon, rue de la falaise, route de la plage.

_l'element symbolique: rue de la pierre ( pres d'une carriere ou mine, ruelle de l'epee ( pres d'une caserne ou d'un rempart) chemin du soleil ( pres d'un champs).....

_la location par rapport a un batiment ou une construction:

Rue de l'observatoire, rue du rempart....

 

*le nom qui rend hommage:

_ par quartier:

 

Routes du quartier portuaire: route de l'ancre, route du mistral, impasse du poulpe, place de la sirene....

 

Routes du quartier militaire: route de l'epee, rue du bouclier, ruelle de l'acier...

 

_Par theme global:

 

Un quartier pierre: rue du diamant, rue de fer, route du bronze, impasse de l'amethyste.....

 

Un quartier forestier: rue du etre, place du grand chene, impasse du bouleau, route des jonquilles

 

_ a des faites concernant l'histoire de votre ville

 

( noms des dirigeants, des batailles livres, des allies...)

 

_ a minefield:

 

 

( histoire, dirigeant, organisation, cultes)

 

_ aNotch et a sa bande.

 

 

Voila, en esperant avoir aide a votre inspiration ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée:

 

Rue de Zeus ( BeNoKs )

 

Rue de Poséidon ( Nitoux )

 

Rue des boulets ( keinny )

 

Rue des autistes ( bisclint )

 

Rue des moche ( Jeanch )

 

Rue de Jesus ( DokMixer ) mais bon il habite pas ici :s

 

Rue des paysans ( Raidentiger et Momy )

 

Et voilà je pensse avoir fait le tour à non !

 

Rue des animaux ( Thepanda, Niamari( otari )

 

Rue des Dieux ( Tyroine, Thorgrin) sa vous va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on m'a pas bien compris je crois. Je vais mettre les choses au clair. J'aime pas faire la police, et je ne l'ai pas ou peu faite jusqu'à maintenant, mais si il y a besoin de le faire je le ferai. Je ne tollererai pas de nouveaux floods sur ce topic, ni sur aucun autre, etcela concerne autant Nitouc qui est très bon de toute évidence pour ça, que les autres !

 

Don oui, c'est très égoïste et injuste, mais je m'en fout, sitôt que je jugerai qu'un message n'a pas sa place dans un sujet, ou que c'est une édition pour laquelle on a pas utilisé le bouton adéquat, je supprime, c'est tout. Vous voici prévenus, je veux bien être cool, mais je suis pas d'accord qu'on pollue la section forum pour laquelle j'ai lutté pendant bientôt un mois.

 

Cordialement Raidentiger, roi d'Inmora qui fait son coup de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec lui, je ne savais pas pourquoi mais je lui ai demandé. Franchement quand meme 5 messages à la suite, Nitoux, c'est un peut trop, surtout si c'est pour rien. Tu aurais pu l'écrire en une fois =P et tu ne sais toujours pas comment s'écrit "Nimaira" ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...