Aller au contenu

Rescensement des habitants actifs


Vodairo
 Partager

Messages recommandés

Comme beaucoup ont du le remarquer, le maire Thuzad ne vient plus ( j’espère que ce n'est que temporaire ), et de nombreuses autres personnes ont également disparu. J'ouvre donc ce sujet pour savoir si il y a encore des varhiens qui ont envie de continuer cette ville, car m'occuper seul d'un projet ne m'intéresse pas.

 

J'invite ceux qui ont encore envie que Varhi vive à poster à la suite de mon message.

 

 

Personnes s'étant manifestées pour l'instant :

-Nep_el

-Dydy51

-La__Sardine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IDEM!

 

Bon, je suis actuellement sur un (très) gros projet, donc je laisse varhi de coté quelques temps, mais je ne veux pas voir cette belle ville mourir! une fois mon projet terminé, je ferais mon retour dans la ville pour aider tous ceux qui le veulent (bon, je pense que ce sera surtout toi, vodairo, qui aura besoin d'aide ^^).

 

Varhien jusqu'à la moelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, il y a quand même du monde, j'étais presque désespéré, je pars en vacances le 13 juillet pendant 2 semaines, et je verrais en fonction du nombre de personnes qui se seront manifestées pendant cette periode, ce que l'on fera.

 

En tous cas merci à vous deux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je fais malheureusement parti des gens disparu, je ne sais pas si je continuerais l'aventure avec vous mais je n'ai pas l'intention non plus de laisser la bibliothèque non achevé, en espérant que cette finissions me redonne envie de jouer avec vous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait dommage que tu arrêtes, tu avais de bonnes idées et donnais plus d'ambiance à la ville. Faudra qu'on essaye de tous se retrouver sur mumble pour voir ce que l'on fait.

 

Pour l'instant on est 6 en me comptant. On peut relancer la ville en étant aussi nombreux même si j'aimerai qu'on soit plutôt 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis rentré un peu plus tard que prévu ( j'avais oublié de comptabiliser ma journée d'avion ).

 

je voudrai savoir qui serait dispo pour qu'on fasse notre petite réunion désespéré demain après midi ( après pour l'heure, on fera selon les possibilités de chacun ).

 

Le but sera de répondre à des questions tel que : qu'est ce qu'on fait des inactifs, continue-t-on le grand projet, et comment répartissons nous les taches, etc ...

 

J’espère que vous serez donc nombreux à être dispo demain, voir un autre jour.

 

Cordialement,

Vod'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...