Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : Bastvador


bastvador
 Partager

Messages recommandés

Bonjour bonjour !

 

  • Je vais vous expliquer avec mes ambitions et mon RP pourquoi je souhaite passer au rang de voyageur.
    Tout d'abord je tiens à préciser que ce que je vais vous expliquer me tient à coeur, c'est un petit projet que je veux mener à bout et je vendrais mon corps si il le faut ! (ou pas ahah)

 

:diamond:Mes ambitions :

 

  • Cela va faire plus de deux mois que je suis inscrit sur Minefield et presque un mois que l'on m'a attribué le rang de paysan, d'ailleurs je vous invite si le temps vous le permet à regarder ce post qui m'a permis d'intégrer le monde dans lequel nous vivons :)

 

Lien vers le post :

http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/demande-grade-bastvador-t18590.html


  • Dans mon cas, passer au rang de voyageur veut aussi dire passer au rang de marchand le plus vite possible j'espère si tout ce passe bien. Alors je posterais dans la foulée ce second post. C'est juste une question de temps pour soigner les candidatures.
     
    Ma principale ambition est de faire ressortir mon RP de par mon personnage et que celui-ci en soit imprégné. Créer une histoire au fil des rangs acquis et des rencontres effectuées. Mais laissons place au RP !

:diamond: Mon RP :

 

967315bastvadorlune.png

 

  • Fiche d'identité de l'individu :

 

185266fichebastvador.jpg

 

  • Biographie :

 

  • Bastvador. Etrange personnage issu d'une galaxie lointaine et inconnue, il semblerait qu'il a été un des acteurs principaux d'une guerre galactique au delà de l'imagination des habitants de Minefield, vérité ou rumeur ?.. Créature mi-homme, mi-machine, ces stigmates semblent confirmer les innombrables rumeurs sur sur son passé si mystérieux.
     
    Peu de gens le savent mais Bastvador ne fut pas toujours un servant du mal. Avant de jurer allégeance à cette force obscure qui autrefois rongeait son âme. Valeureux guerrier dont les mages de New Stendel soupçonnent l'impressionnante maîtrise de l'épée, Bastvador était au service de la lumière, véritable défenseur de la justice au près de son maître formateur.
     
    Son passé reste du mois assez flou. Mais la plus grande question que se posent les Minefieldiens à propos de Bastvador est : "pourquoi Minefield ?"
     
    A bord de son vaisseau stellaire, il y a un mois l'individu a été retrouvé inconscient, là assis dans le cockpit. Atterrissage forcé ? Déserteur ?
     
    Après s'être refait une santé, Bastvador s'est installé dans la précipitation aux alentours de New Stendel (x:130; z:-64). Celui-ci semble rechercher le calme et vivre comme tout bon habitant de cette jolie contrée. Généreux donateur aux vagabonds et autres personnes de passage, il met souvent à disposition de la nourriture en libre service dans la rue. Est-ce que Bastvador chercherait à se faire pardonner d'un passé sanglant ? A t-il guérit ?
     
    Voici deux petites photos de son petit havre de paix
    22457520110703183647.jpg
    13099220110703183703.jpg
     
    Après quelques semaines passées sur Minefield, Bastvador a fait connaissance avec ses voisins et s'entend plutôt bien avec eux et son entourage.
     
    A vide d'aventure, celui-ci recherche toujours de plus en plus fortes sensations. depuis l'ouverture du portail vers Nimps, on ne peut plus tenir Bastvador. La tête pleine d'idées et de motivation, il décide de s'installer là bas, où ? Personne ne le sait encore, il parait même qu'il a en tête un projet fou de reproduire une étrange planète, étoile, nous ne possédons pas plus d'informations sur ce mystérieux projet, mais encore une fois, info ou intox ?

 

Voilà, la partie RP est finie, maintenant la partie non RP ...

 

:diamond:Partie non RP :

 

  • Alors dans cette partie de la candidature, vous trouverez un peu tout mon bazar qui résume en gros toute mon activité en rapport avec Minecraft, des screens, projets ... etc
     
    Seule chose dommage, j'ai beaucoup joué il y a quelques mois sur un serveur privé avec des amis de ma promo mais je n'ai aucun screen qui témoigne de la super ambiance du serveur des constructions et projets réalisés ensemble.
     
    En revanche depuis début Juin je suis aussi très actif (quand je ne le suis pas sur Minefield ah ah ! dure ..) sur un serveur qu'un ami d'enfance a lancé, c'est à comité restreint que l'on joue depuis un mois, en voici quelques screens :
     
    - timide début du serveur, maisons modestes pour commencer doucement :
http://img4.hostingpics.net/pics/44499520110602012426.png
 
- ensuite ça évolue avec les productions agricoles pour subvenir aux besoins des gros ventres sur pattes que nous somme :
http://img4.hostingpics.net/pics/37859520110603120339.png
 
- puis la construction du mur du village :
http://img4.hostingpics.net/pics/57092820110603120356.png
http://img4.hostingpics.net/pics/14723120110615182728.png
 
- le phare du village :
http://img4.hostingpics.net/pics/46781720110615195617.png
 
Il reste encore notre dernier projet mais idem que pour l'ancien serveur je n'ai pas de screen du moins pas encore, j'en rajouterais s'il il faut que je complète ma candidature. Il s'agit d'un complexe non pas sportif mais une sorte d'arène avec plusieurs salles pour des combats avec mobs ou multijoueurs. Ce complexe se trouve en dehors de la ville en haut d'une imposante montagne. Il a donc fallu créer une gare au village ainsi qu'au complexe, ce sont deux gare à distribution de wagons automatique (grands investissements côté ressources puisque nous jouons sans cheats).
 
 
Voilà merci beaucoup d'avoir pris le temps de bien lire ma candidature, en espérant que cela vous plaise. Je reste dans l'attente d'une réponse rapide ? ou pas. Je suis bien entendu à votre disposition pour tout compléments à ajouter à ma candidature.
 
Bonne soirée et bon jeu !
 
Bastvador
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que voisin de bastvador, même si mon avis ne compte pas, je tenais à appuyer sa candidature.

 

C'est une personne vraiment sympa, jamais de problème et qui est toujours là pour aider les autres!

De plus c'est quelqu'un de grande confiance, pas de soucis de ce côté là!

 

En espérant que tu sois accepté!

 

PS: Au passage magnifique candidature :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

J'accepte ta candidature, te voilà officiellement voyageur !

 

N’oublie pas ce que cela implique et montre l'exemple.

 

Note: Je suis pas fan du rp, on est semi rp médiéval. Mais au vue des efforts de rédactions fournis, j'accepte quand même.

 

A bientôt ingame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...