Aller au contenu

[Refusé] NaS , la ville des démons


pandaemonium13
 Partager

Messages recommandés

Nom de la ville : NaS , la ville des démons :pumpkin:

 

Taille première (à modifier au fur et a mesure) : 150x150 à déterminer (j'ai une préference mais je préfère demander à un admin avant).

 

Ambitions et projets :

Nous ferons 2 rues au debut et une aire de defi au début , sachant que chaque rues aura un style de maisons différent :

Le quartier riche

Le quartier medium

L'aire des défis

 

Les trois premiers bâtiments :

La mairie : Oû le maire et son bras droit décident des règles .

le sanctum des lois : Oû toutes les lois sont inscrites .

grande surface : Oû les commercants pourrons ouvrir leurs boutiques sans prendre de place car elle jouera sur la hauteur .

 

Pour la première rue , boulevard de la haine , le style de maison sera :

le sol exterieur en netherrack , la base en netherrack et le fond en laine noire avec beaucoup de fenêtres .

 

Pour la seconde rue , la rue de l'apocalypse :

le sol en stone-slabe , la base en laine rouge et le fond en laine noire

 

Le style des autres rues sera a décidé par le créateur de la rue .

 

 

 

 

Notre histoire RP :

 

NaS , à son commandement , pandaemonium , le Maire , il a crée cette ville , et l'a aidée du mieux qu'il pouvait , c'est un village qui n'avait rien d'exceptionnelle mis à part son arène et ses jeux barbares et violents , mais cette ville sans histoire , va goûter au cauchemar !

 

Pandaemonium envoya en croisade des centaines de soldats et de chercheurs , pour lutter contre les nouveaux villages rivaux qui s'étendez près du fleuve , ils avancèrent le long du fleuve en recherchant l'orbe de divination , l'orbe de divination est une légende , elle dit que celui qui possède cette orbe reçoit un pouvoir différent selon le karma de la personne .

 

Après une semaine de recherches , la plupart des soldats sont morts , de folie ou parfois même de faim . C'est en voyant ses forces militaires se diminués que Pandaemonium et son armée braqua des marchands ittinérants , et des commerçants à la solde du seigneur Dokmixer !

 

Plus que 92 soldats et chercheurs ont survécu , arrivants près de la capitale New Stendel , Des milliers d'assaillants surgit de la capitale pour tué l'armée de Pandaemonium sous l'ordre de Dokmixer .

 

Seul 2 personnes survécurent , Pandaemonium et un dénommé Gregouze , le bras droit depuis toujours de Pandaemonium .

 

Après avoir longées la rivière ils sont tombé sur le volcan du Ragnarok , un volcan qui aurait la capcité de vous envoyer dans un autre monde , étant arrivé a son sommet , Pandaemonium et Gregouze entrit dans le portail vers ce dit monde .

 

Il sont entrés dans un monde oû ténèbre est le mot clef , oû il n'y a que des mers de lave , des démons , des spectres ! Ils étaient surs que l'orbe était ici .

 

Après 1 mois de recherche , les deux aventuriers ont eu le temps de s'habituer à la vie ici , c'est alors qu'ils virent un démons avec autour de son cou , un orbe , cette orbe était l'orbe de divination !

 

Pandaemonium et Gregouze engagèrent le combat , Gregouze après s'être pris un bref coups d'épée d'obsidienne , mourut , Pandaemonium entra dans la folie de la vengeance , il arracha l'orbe du cou du démon et étant dans les ténèbres les plus profond , le coeur de Pandaemonium donna à l'orbe , le pouvoir des ténebres .

 

Ce n'est qu'alors que Pandaemonium pû tuer d'un coup de poing le démon , et qu'il utilisa le pouvoir de l'orbe pour rentrer chez lui en triomphe , mais il y a perdu son coeur pur .

 

Il se servit de l'orbe pour ressuciter Gregouze , et grâce a cette orbe , Pandaemonium a sauvé la ville de NaS contre ses envahisseurs , cepandant il ne ressent à présent que les ténèbres et organisa des combats à mort , des tortures des raids dans le nether ...

 

Mais NaS n'est pas au bout de ses surprises , loin de la :twisted: .

 

FiN

 

Objectif : créer une ville qui aiderait tout les joueur , qui louerait des terrains pas chère , avec beaucoup d'événement , de jeux , et de mises a mort !

des raids dans le nether !

 

De la liberté !

 

 

Les rangs

 

traqueur : il ne paye pas d'impot , il est le grade le plus bas , il a le droit de construire sa maison !

 

membre des enfers : il paye des impots de 1 pa par semaine , il peut avoir 2 terrains et a une reduction de 5% sur chaques terrains .

 

officier courroux : il paye des impots de 2 pa par semaine , il peut avoir 2 terrains (augmentation d'etage gratuit) , une reduction de 5% sur chaque terrains et peut organiser les jeux

 

conseiller du diable : les 2 conseillers , le bras droit et l'empereur decident des règles , seul les veterans peuvent devenir conseiller

 

bras droit : bras droit de l'empereur , et a presque les même droits que l'empereur

 

empereur de NaS : il decide de tout dans la ville mais je suis simpa :D

 

 

Metiers

 

Vous devrez obligatoirement choisir un metier si vous passer citoyen :

 

architecte : il aide gens qui produisent leurs projets et moi même a faire des batiments .

 

paysagiste : le paysagiste est payé par le conseil pour reconstituer le paysage .

 

gladiateur : participe aux jeux contre les paris .

 

marchand : il ouvre sa boutique dans la grande surface et y vend ce qu'il peut vendre :D dites vous que la grande surface est reservé a la ville donc n'hesité pas a diminué les prix :lol:

 

neutre : le neutre decide d'ouvrir sa propre affaire et donc nous ne pouvons pas dire exactement ce qu'il fait , mais il faut quand même nous dire ce que vous faites .

 

aventurier : il se ballade hors ville et depose ses recoltes en banques

 

Il y en a beaucoup trop pour tous les citer , mais n'hésité pas a faire des suggestions :D

 

Les parcelles :

 

selon l'emplacement et la taille , le prix change :

 

quartier riche : 1,5 pa /2cube , exemple : 10x10 = 75 pa pour 2 etage (+1 etage : 100 pa)

 

quartier medium : 1 pa /2cube , exemple : 10x10 = 50 pa pour 2 etage (+1 etage : 75 pa )

 

la construction d'un quartier pauvre est une des possibilité , dont le prix serait de 1,5 pa /3 cube .

 

boulevard de la haine : quartier médium

 

rue de l'apocalypse : quartier riche

 

certains me diront que le prix est trop bas mais moi je repond tan mieux !

Les habitants sont heureux et conscient , si ils veulent qu'on ait un batiment au dessus des prix ils nous feront des dons , ou je ferais des services payants dans la ville .

 

si le terrain est cuboidé , l'etage est gratuit .

 

les maisons hors quartiers coutent + ou - chère , renseignez vous aux panneaux !

 

Ville en partit Role Play , mais le mumble ne le sera pas :D

 

Merci à tous :D

 

Si vous voulez savoir quoi que ce soit parlez moi in -game

 

Merci d'avoir lu mes 5h 30 non stop d'ecriture :D (altf4) :lol: et soyez indulgent et faites en sorte que mon rêve de creer NAS devienne réalité :D

 

(Editer le 04/07/11 à 17h00 si vous vous posez la question :D et rééditer le 05/07/11)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

... Que dire ... déjà intéressons nous à ce qui manque : des screens et un emplacement. Tu veux la faire où cette ville et à quoi ressemble-t-elle ? Tu parles d'une ville au départ sous les flots de Nether, donc en quels matériaux vas-tu la transcrire sur NS ?

 

Ensuite venons en à ce qui est donné... Bon je passe outre l'orthographe et la grammaire, j'ai compris depuis longtemps que les tournures de phrases n'avaient qu'à bien se tenir face à une majorité de posts forum. Mais "les ténèbres rerentrit dans le ciel"... Quand on ne sais pas le conjuguer on ne s'embête pas avec le passé simple qui n'a de simple que le nom ><' !

 

Ta ville est "la ville des âmes"...

:book: Il existe déjà une cité des âmes sur NS, c'est Amaterasu !

:book: Ton RP n'est vraiment pas convaincant (en plus de ne pas être superbe mais bon), nous n'apprenons pas grand chose sur la cité... Trop de cataclysmes, et puis les démons qui tuent tout le monde en sortant du ciel c'est un peu simple... Mais bon.

:book: Tes grades (maire, citoyen, vétéran etc...) n'ont rien à voir avec les âmes. Où est le RP la dedans ?

 

Quelques détails en plus, comme ça au passage :

:sheet: Ce n'est pas "nioubs" , mais "Nubes" (prononcer "Nu Baisse" si on écoute dokMixer sur le mumble)

:sheet: Avec quoi vas tu payer le manque à gagner des maisons et terrains ? Car une maison en 10x10 à 75 ou 100 PAs... sauf si ce n'est pas cubo tu perds des sous. Et ce ne sont pas tes impôts (qui en plus d'être très faibles si tu souhaite vraiment compter dessus pour financer le manque à gagner du prix des maisons risquent de refouler des joueurs) qui suffiront à t'apporter suffisamment de PAs. L'aide aux joueurs c'est bien, mais il faut la financer ;).

:sheet: Les seuls empereurs sont les 4 de NS (docteur Mixeur (;)), Kepsyn, Neymir et Piryx)

:sheet: "Ville en partit RP mais pas extrêmement non plus" : euh.... ouais mais non, même sans la faute d'orthographe, le RP est important ;).

:sheet: 5h30 d'écriture... Ça me parait un peu beaucoup, mais si à l'avenir tu réécris quelque chose de gros, penses à sauvegarder de temps à autre ;).

 

Pour conclure, je ne suis pas pour, bien que tes intentions soient louables et que le courage de porter un projet ait l'air d'alimenter la fougue de ta jeunesse (ou pas ^^) le nom de la ville ne coïncide pas avec le reste, le RP n'est pas super, il manque des choses et il existe déjà une cité des âmes.

 

Bien évidemment mon avis pourrait déstabiliser comme ça pouf d'un coup, mais il ne faut pas avoir peur ni te formaliser. Reprendre ton projet correctement en éditant ton post, en trouvant des idées à y intégrer etc... sera une preuve de volonté, d'implication et de motivation. Et quand bien même ça ne passerait pas, il ne faut pas te décourager. Si ce n'est pas pour cette fois, tire les leçons du refus, participe à des projets pour voir comment c'est géré et un jour présente à ton tour quelque chose en usant de ton expérience pour ne laisser aucune erreur ;).

 

Bon jeu !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton projet est intéressant mais il manque d'originalité.

Et puis je ne pense pas que faire payer les habitants de ta ville soit une bonne idée.

 

Bref, c'est encore à travailler mais si tu réussi à faire quelque chose dans l'originalité, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...