Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysanne


volve64
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toute et à tous

 

Je me présente , je me prénomme Clément , j'ai 16 ans , j'aime tout se qui touche à l'informatique et je souhaiterai , avec votre bénédiction , pénétrer dans c'est que j'aime appeler le St Graal du serveur multi minecraft francophone . J'ai découvert le serveur avant tout grâce au fantabobshow mais aussi grâce à un ami , poyane .

 

Je joue à minecraft depuis le moi de février ( Que le temps passe vite ) .

 

Mes ambitions , si je suis accepté sont simples , construire , aider , miner , voila mes passions dans se jeu que je considère être le meilleur dans sa catégorie .

 

Mon skins se nomme volve ( aucune raison particulière ) , alors qu'il naviguai tranquillement sur sont voilier , un monstre de plusieurs mettre de haut l'attaqua ! Le combat fut épic , après de long heure de bataille , la créature fini par rebrousser chemin . Volve n'avait pas subit trop de dommage ( il lui rester 5 coeurs et porté toujours sur lui un steak grillé ) mais sont bateau n'avais pas fait l'en feux . Il ne restait de lui que deux bâtons et un cube de bois . Heureusement Volve aperçu au loin une île , une fois arrivé là-bas , il vit des arbres , des montagnes , un désert et des plaines . Il se mit de suite en tête de construire un abris , en effet , si il avait été attaqué par un montre , il devait y en avoir d'autre . Il eu bien raison , une fois la nuit tombée , des hordes de créature maléfique encerclèrent sa maison , heureusement , haut moment ou les premiers rayons du soleil frôlèrent l'île , tous les monstres brûlèrent dans un tonnerre de flamme .

 

Aujourd'hui encore , nous pouvons apercevoir ce mystérieux aventurier , construisant des fantastique bâtiment pour le plus grand plaisir de vos yeux .

 

Voila , j'espère que ma présentation vous plaira , si vous souhaitez avoir une idée de ma créativité et de mon imagination , je vous conseille d'aller regarder ma présentation de ma ville minecraft sur YouTube :

Merci à vous et bonne construction

 

votre humble serviteur :mossy: Volve64 :mossy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussois, car Volve est un ami très sérieux, avec qui je joue souvent sur minecraft, je plussois car j'aimerais lui faire découvrir ce serveur qui moi même j'adore =)

j'èspere qu'il sera accepté, et pourra apprécier ce serveur comme moi je l'apprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

 

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

 

Que Schwarz te guide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...