Aller au contenu

ma canditature bob5jakson


bob5jakson
 Partager

Messages recommandés

bonjour je m’appelle bob5jakson

 

mon but:

maintenant un cela fait un moment que je suis inscrit sur minefield et dans le but de me rendre encore plus utile pour ma ville ,je désire prendre le métier fermier pour la gloire de thermalis ainsi que remonte l image de thermalis dans le cœur des modérateur ainsi que ceux du peuple de minefield .

 

ma motivation

ma motivation serait de pouvoir a avoir un métier et d avoir un nom en bleu claire ( magnifique couleur n'est ce pas?)

 

et maintenant mon rp:

Ce rp est différent de celui qu'il y a pour ma demande citoyen car bob5jakson est comme deux personnalités d'un côté le gammer et de l' autre le geek.

Un jour dans une grande plaine luxuriante vivait Bob ,Il était albinos mesurait 1metre 30 aimait et bien bricoler.

Bob était fort habile de ses mains ,il réparait toute les machines de la ville de Bigmacity ,

le jour de ses dix huit ans, Une tempête balayait tout les plaines. Quand tout s' arrêta une autre repris le jour d'après .Tout les habitant était anxieux car il parlais doucement pour ne pas être entendu mais un jour ,le jeune bob réussit a entendre une conversation d un veille homme et de sa femme ,il parlait d une légende qui pourrait sauvé le village. .Près à tout pour aider sont village ,Bob parti en quête du Sceptre du Zodiaque ,la légende racontait que quiconque touche cet objet se faisait transformer en animal et emporté vers un autre monde mais en échange de tout cela il aurait le droit à un vœux. Voici l'épopée de notre bricoleur.

il partit vers l'aventure avec son petit sac gris avec écrit en rouge mangez le frappé de momo.

Il alla à la capitale Macwrap city, demanda l'aide d'un homme qui aurait parcourut tout les océans et terres du monde ,il s'appelait M. Donald Mac. il l'aida à aller jusqu'au temple englouti des foret noire du monde de Quikly.

Puis lui dit d'une voix solennelle : "Ceci est ton destin ,tu doit le faire seul sinon tu échouera .

Il entra dans une pièce dont les mur était lézardé et recouvert de mousse,il vit une staut mais ne fit pas attention puis au bout d'un moment il entendit un bruit effrayant comme des coup de marteau dans une pierre dur ,c'etait une gargouille ,elle avait les yeux rouge comme injecté de sang d'un gris si sombre qui fait pâlir la nuit et d une sagesse posa au héros deux énigmes : "Qui de la poule ou de l'œuf vint en premier sur terre?"

La réponse était : "Aucun des deux, la poule ainsi que l'œuf venaient d'un autre animal.

La 2eme énigme était :

"Si un coq pond un œuf sur une frontière, a quel pays appartiens celui-ci ?"

Bob répondit : "Aucun, car un coq ne pond pas d'œuf."

la gargouille se poussa pour le laisser passer et lui dit de faire attention car la prochaine épreuve ne serait pas aussi facile.

La pièce suivant est un endroit avec des plaque piéger cacher dans un magnifique carrelage la moindre erreurs était suivi de la mort par une foule de flèche.

La troisième pièce était une salle a deux direction une pancarte indiquait l'épreuve y a deux personne l une dit la veriter l autre mentait et il a droit a une question .*

bob posât la question « ou est la sortie » La personne de droit disait que la sortie n était pas a gauche et celle de gauche disait que la sortie n était pas a gauche.

S'en suivit une foule de salle piégée. Bob était épuisé et failli renoncer lorsqu'il aperçut la dernière salle et s'approcha du sceptre.

Qui lui posa une question :

"Est tu prêt a mourir pour ta quête ?"

Le jeune inconscient dit que oui car il n avait pas la conscient que la vie était une chose précieuse.

il toucha le sceptre et vu s'entourer de filaments il fit son vœux -sauver son pays- et s'évanouit.

Quand il se réveilla, il était dans un monde cubique, un monde ou il était transformé en pingouin.

son but redevenir humain.

 

 

 

Voici l'amphithéâtre de Thermalis construit par Guarkli et autre construction ou j ai participé:

20110704202752.png

 

Uploaded with ImageShack.us

vvvk.png

 

Uploaded with ImageShack.us

20110704202915.png

 

Uploaded with ImageShack.us

20110704202719.png

 

Uploaded with ImageShack.us

42398729.png

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bob doit être citoyen ! Il est beau, fort, intelligent, affable, aimable, gentil, sympathique, généreux,

utile a la communauté, agréable, grandiose, harmonieux, honorable, idéal, important, imposant,

incomparable, splendide, stupéfiant, magnanime, mirifique, noble et plein d'autres truc sympas >:D

 

Il m'a recueilli alors que j'avais soif de sang et m'a accueilli dans son abattoir ou je m'amuse maintenant a trucider des porcelet toutes la journée ! Bref, il mérite d’être citoyen.

 

(Non je n'ai PAS été payé pour mon post :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bob doit être citoyen ! Il est beau, fort, intelligent, affable, aimable, gentil, sympathique, généreux,

utile a la communauté, agréable, grandiose, harmonieux, honorable, idéal, important, imposant,

incomparable, splendide, stupéfiant, magnanime, mirifique, noble et plein d'autres truc sympas >:D

 

Il m'a recueilli alors que j'avais soif de sang et m'a accueilli dans son abattoir ou je m'amuse maintenant a trucider des porcelet toutes la journée ! Bref, il mérite d’être citoyen.

 

(Non je n'ai PAS été payé pour mon post :D)

heureusement je ne pairai personne pour m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je trouve que tu fait des belles construction et tu est très cool comme joueur tu parle bien tu écrit bien tu fait des décision pour ta ville tu est un mec cool bob5jakson :D bon jeux a toi je te souhaite de passer fermier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...