Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Mounted


Mounted
 Partager

Messages recommandés

Bonjour :) Je vais dans un premier temps faire une petite présentation Irl de quoi pas trop raconter ma vie.

 

Irl : Je m'appel Axel, j'ai 15ans et j'habite Bordeaux, J'aime faire du foot surtout sur un city stade :pumpkin:

 

Mais comme la célèbre réplique : "Ya pas que la vrai vie dans la vie" !

 

In Game :

 

Je m'appel Mounted.

Dans Minecraft ce qui me passione le plus c'est la redstone - les cachettes - Les Pièges !!!

 

Donc je possède Mumble ainsi que Skype, et bien entendu mon micro que j'utilise à tord et de travers :P

 

 

Mes projets pour le serveur : Avec la participation de pas mal de joueurs je pense qu'une reprise du célèbre jeu Japonais "A l'attaque du fort" pourrait être sympas :) Et pouvant mettre en évidence ma capacitée dans les pièges.

 

 

 

Donc mon Role-Play :

 

Je suis la progéniture d'un Ogre et d'un humain...Je suis donc un Demi-ogre, malgré ma puissance physique incroyable, mon charisme et ma beauté est n'est en moins dégradé.

Je vie actuellement dans une grotte pas loin d'un comté appelé "Belem", cependant je ne peut approcher la civilisation car les habitants de ce même comté me compare à un monstre effroyable et sanguinaire.

Ma vie d'ermite est totalement à mourir d'ennuie !

C'est pour cela que j'ai décidé de partir à l'aventure sans trop prendre les grands sentiers...

Pendant mon aventure, j'ai eu la chance de croiser des espèces étranges, certaines agressives et d'autres non : d'ailleurs je sais maintenant qu'il ne faut pas faire un câlin à cet espèce qui ressemble à un cactus.

Quelques jours de marche plus tard je fis connaissance avec un fermier sans vouloir vraiment le faire et à ma grande surprise cet homme ne m'avait pas rejeté, puis il m'indiqua un chemin...

Plus loin un panneau : "New Stendel".

Quelques minutes après une ville... Flottante dans les airs ?!!

Quelques marches à monter, et on se retrouve dans cette belle et curieuse ville, ces gens ne m'agresse pas comme à mon ancien habitat ! Malgré quelques regards farouche de la part de ces habitants , cette ville me plait !

 

Ma nouvelle vie va donc commencer...

 

 

Voila mon rp !

 

Si quelque chose ne va pas prévenez moi !

 

Merci d'avance Mounted !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur sympathique sur mumble et serviable en jeux il en va de soi que j'aimerais bien qu'il puisse intégrer ce serveur.

 

Un rappel à l'ordre pour les plussoiements, les paysans et vagabonds n'ont pas le droit de poster sur les candidatures paysans. ( Allez lire les règles! )

 

:water::water::water::water::water::water::water::water::water::water::water:

 

quebecbass Architecte de Nixe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...